Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : question sur les os!!!!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite
Bestofmicro vous propose aujourd’hui un dossier afin de faciliter le choix entre un ordinateur portable ou de bureau. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ? Dans quels cas choisir l’un plutôt que l’autre ? « C’est certai Lire la suite
Logo de MicrosoftWindows Live QnA vient s’ajouter Ă la dĂ©jĂ longue liste de services disponibles dans la gamme Windows Live. Nous dĂ©couvrions le concept avec Yahoo et son Yahoo Answers, nous l’avons vu s’Ă©tendre et devenir payant avec G Lire la suite
Une question, une réponse, c’est le concept qu’essaye d’introduire Yahoo dans son panel de services proposés sur Internet avec Yahoo Answers, le site où de vrais gens répondent à vos vraies questions. Il y a quelques mois, Yahoo lançait la bêta de son no Lire la suite
Nous vous proposons de faire un tour dans les laboratoires en ligne de Google. Ici sont présentées toutes les idées de la marque, ainsi que les services qui deviendront peut-être un jour les nouvelles star de Mountain View. Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : question sur les os!!!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut atous!voila j ai un pc avec xp dessus!et je pense que j ai du modifié les dll pour le faire resembler a vista,enfin le souci n est pas la!mon coeur balance dans un sens pour le style apple et d un autre pour les fenetre en 3d qui permete de naviguer facilement de vista!seul souci comment trouver quelque chose qui puisse etre gratuit et que j ai ce coté 3d et peut on me trouver un truc simpa en compromis sur les 2!car je me vois pas formater tout pour mettre un systeme apple!merci tt le monde |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Y'a tout un paquet de topics sur ce sujet qui existent deja sur IDN, suffit de chercher un peu --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ok car le prob c que j avais pensé a mettre le os de apple plutot que xp mais j ai peur |