Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > M6 replay, problème de chargement

M6 replay, problème de chargement

Forum Appareils multimedia : M6 replay, problème de chargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voilà je suis un peu en galère avec ce site, voilà dimanche j'ai commencer à regarder une video sur le site mais j'ai due me stopper, j'ai alors fait des recherches pour touver un moyen d'enregistrer sur son PC la video provenant de M6replay, mais les info misent sur le net sont légèrement compliqué quand on ne s'y connait pas trop. J'ai d'abord essayer de trouver l'url de la vidéo en regardant le code source de la page mais je connait pas l'extension à chercher après.

Ce matin je me suis dis que au lieu de galérer à chercher les url, je n'avais cas enregistrer la video avec un logiciel de capture (ZD soft), et là le drame, la vidéo ne marche plus ça me met toujours en chargement !

alors si quelqu'un a une idée pour dépatouiller tout ça je suis preneur

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > M6 replay, problème de chargement
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens