on me freeze msn
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour un gars s'amuse a me freezer msn et donc je ne peux pas me connecter enfin si mais au bout de 10 heures !! et jai besoin de mon msn alors jaimerais savoir comment on peut empecher sa ou arreter le freeze genre il me freeze je veux me connecter et paf je fais un clique et je suis defreezer
merci d'avance
merci d'avance
Autres pages sur : freeze msn
Lassé par la pub ? Créez un compte
EN EFFET KAN TU TE FAI FREEZER TU NE PE PA TE CONNECTER? ET IL EST PAS POSSIBLE DE "DEFREEZER"
il suffit just darrété le processus de freeze, mé pr le defreezage, cela é proportionnel au temps de freezage,
encore une chose, si vous ètes freezer pendant pres dune semaine, alors cela detruit votre compte messenger------->>> putin iil été vrémen temps ke je vou done tte ses reponses vue les crevard ki partage pas leurs connéssances,
il suffit just darrété le processus de freeze, mé pr le defreezage, cela é proportionnel au temps de freezage,
encore une chose, si vous ètes freezer pendant pres dune semaine, alors cela detruit votre compte messenger------->>> putin iil été vrémen temps ke je vou done tte ses reponses vue les crevard ki partage pas leurs connéssances,
C'est un logiciel de ping en gros il envoie plein de gros paquet sur ton adresse (je me demande comment on fait ca sur une adresse mais bon) et te voila bloquer même si tu a le logiciel et tu clique sur defreezer ton adresse ne sera pas defreezer temps que le logiciel et ouvert encore cher l'autre personne.
A oui encore une chose: Sratli75 tu est vraiment *** ton compte ne sera pas supprimé parce qu'une personne s'amuse a te freezer -_- .
Et aussi donner le nom de ce logiciel n'était vraiment pas intelligent, tu trouve vraiment que nous sommes des crevard et bien le jours ou une personne donnera tout une liste de logiciel de ce genre a une autre contre toi ba tu deviendra crevard toi aussi
. Sauf si tu est vraiment vraiment ***.
Et aussi donner le nom de ce logiciel n'était vraiment pas intelligent, tu trouve vraiment que nous sommes des crevard et bien le jours ou une personne donnera tout une liste de logiciel de ce genre a une autre contre toi ba tu deviendra crevard toi aussi
. Sauf si tu est vraiment vraiment ***. Lassé par la pub ? Créez un compte