Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme open gl
probleme open gl - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: salut

en demarant un jeu , j'ai un probleme avec la carte graphique :

could load open gl systeme sub.... truc comme sa

j'ai deja essayer de mettre a jour ma carte graphique mais aucunes mises a jours n'est dispo : Nvida Geforce2 Mx400

merci de m'ider

tchao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les pilotes, va sur le site Nvidia
ils ne proposent maintenant qu'un seul pilote qui prend en charge toutes leurs cartes

ton message d'erreur sinon, tu l'as quand?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

justement j'ai été voir les pilotes , mais je toruve pas le pilote approprié pour ma carte graphique , et ce message apparait lorsque je lancecertains jeux , style soldier of fortune 2 ..

merci dafen si tu aurait une autre reponse

Message édité par skart le 13-01-2007 à 16:35:06
Répondre à skart

ok j'ai compris ce que tu voulais dire , peux tu me passer un lien direct pour mettre a jour ma carte merci d'avance

Répondre à skart

http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

tu met: carte graphique => GeForce et TNT
et tu choisit ton OS

sinon, il est possible que ta carte graphique (qui a 6 ans maintenant ) ne puisse gerer certains aspect du jeu parce qu'elle ne prend pas en charge les technologies necessaires....

comme ca, je dirais que tu a un P4 1.2Ghz qui tourne sous Me non?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ouai presque c'est un 1.39 lol

Répondre à skart

t'est sur que ya pas d eproblemes avec , dangereux ..

Répondre à skart

j'ai window xp 2000 lsd V

Répondre à skart

des problemes avec quoi?
les pilotes?
c'est sur le site Nvidia...

va sur le lien et fait toi meme la manip' parce que moi je peut pas te donner de lien direct desole

Répondre à Dafen@IDN

c'est bon je telecharge la mise a jour la

j'ai window lsd je sais pas si tu connais et j'ai choisis donc a l'etape 3 window xp / 2000 c'est bon ??

Répondre à skart

oui je connais

et normalement ca devrait etre bon
a moins que les developpeurs de LSD aient fait un site ou ils regroupent les pilotes specialement adapte...

mais bon, comme c'est une version pirate, donc illegale, de Windows la je pourrait pas t'aider: il est interdit par les regles de ce forum d'aider ou inciter au piratage d'un logiciel ou systeme d'eploitation quelconque :/

Répondre à Dafen@IDN

oue ba vos mieux que tu change ta CG

Répondre à amd-athlon

ouai mais je marche avec de la sdram sinon j'ai une autre cg en reserve mais peut pas linstaller car mon ordi marche avec de la ddram

Répondre à skart

enfin j'voulé dire le contraire ...

Répondre à skart

attend: tu veux dire que tu peux pas installer ta CG parce qu'elle a pas le meme type de memoire ?

c'est pas important ca: la memoire RAM et la memoire graphique sont indepentantes
donc tu peux tres bien avoir une carte mere qui utilise de la SDRAM
et une carte graphique equipee de DDR3

ca marche

c'est quoi l'autre carte graphique que tu as en stock?

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme open gl
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens