Je poséde 2 adresses Ip l'une arrivant par une box par cable et l'autre une autre box mais wifi.
J'aurais aimé savoir si il etait possible d'utilisé un navigateur (firefox) avec une Ip (celle de la box cablé) et un autre navigateur (ie7) avec l'autre Ip (celle en wifi).
Je ne sais pas si j'ai été assez claire, je voudrais savoir comment, faire, si c'est techniquement possible bien sur.
Merci a vous pour vos reponses.
------------------------------ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |
L'intérêt et d'avoir une "double bande passante" je suppose...
J'avoue que je n'ai jamais testé mais dans les options de configurations tu as la possibilité de déterminer un proxy... (Sous Firefox : Options > Avancé > Paramètres)
L'intérêt et d'avoir une "double bande passante" je suppose...
J'avoue que je n'ai jamais testé mais dans les options de configurations tu as la possibilité de déterminer un proxy... (Sous Firefox : Options > Avancé > Paramètres)
un proxy ne vas pas resoudre le probleme, c'est au niveau des cartes reseaux que l'on peut intervenir, mais je ne penses pas que l'on puisse dire aux navigateurs quelle carte choisir et cela ne vas pas ameliorer le débit, il faudrai faire un systeme de routage sur le PC lui meme
Le truc c'est que l'on doit pouvoir déterminer des proxys différents pour chaque navigateur... sinon je ne vois pas comment différencier les "connexions"...
aprés reflexions, cela ne resoudra pas ton probleme le routage.
techniquement c'est possible d'augmenter le debit, cela se fait en entreprise mais cela coute cher, mais on ne met pas du trés haut debit si on n'en a pas besoin.
mais l'idée d'un navigateur pour une connexion et un autre pour une autre connexion ne fonctionnera pas, c'est une application, independante de la connexion reseau.
Et si je met un proxy sur un PC de ma connection filiaire et que je me connecte via firefox sur ce proxy grace a ma connection wifi et que je laisse Ie se connecter via cette connection wifi sans passé par le proxy que j'aurais installé cela serait-il possible ?
------------------------------ASUS K8VSE Deluxe | AMD Athlon 64 3400+ (2.40 GHz) | 1024 DDR | Point Of View NVidia G-Force 6800 GT 256 MB | 320 Go DD (dont 160 en Serial ATA) | Graveur DVD Pionner Double Couche | Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 |
ce n'est pas une histoire de proxy(c'est du soft), c'est une histoire de reseau (physique) donc cela ne resous pas ton probleme, c'est au niveau de la connexion reseau, ethernet, wifi, bluetooth etc
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.