Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème deconnection msn!!!!!
|
|
Je peux vous aidez en informatique ;) !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous depuis hier j'ai un certain problème avec msn (j'utilise windows live messenger 8.1)j'ai meme plusieurs problèmes alors si quelqun peut m'aider svp:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
www.boinc-af.org
Plus d'informations
|
ça arrive dès fois, ça vient du serveur --------------- BOINC, ou les grandes énigmes de la science résolues en 2 temps 3 calculs :D http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm |
|
Qui ne tente rien n'a rien !
Plus d'informations
|
moi ca me le fait mais ca dépend ...
--------------- Haribo c'est beau la vie , pour les dents et les carries ! |
|
Si on veut, on peut
Plus d'informations
|
ba si ya des deconection toutes les 5 min ya grande chance que qelqu'un a trouver ton mot de pass :s j'espere me tromper ... mais bon sa me la fait moi aussi on m'a hacker mon compte [-_-'] --------------- La Police Nous Protege ... Mais Qui Nous Protege De La Police ?! |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai messenger plus merci pour vos reponses mais non on m'a pas prit mon mot de passe car quand y'a quelqun qui se connecte en meme tant que moi sur min compte il y'a un message qui dit que vous etes conncté a un autre ordi et j'éspere que sa passera demain mais bon sinon pour le problème 2 quelqun a une reponse svp? |
|
Qui ne tente rien n'a rien !
Plus d'informations
|
bin pour l'histoire ou des contacts s'affichent en meme temps ( "*** vient de se connecter" ) c'est du a ca ,
--------------- Haribo c'est beau la vie , pour les dents et les carries ! |
|
Plus d'informations
|
ok je vais voir |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev