Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment changer le mode de S-ATA en IDE
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

je viens d'acheter vista ultimate car mon pc est en dual boot avec vista familial et mandriva linux
sauf qu'apres multiples soucis avec linux vista ne démarre plus, j'en ai racheter un autre pensant que ça marcherai !

le soucis c'est que quand je démarre dessu pour l'installation, le pc me demande d'appuyer sur une touche, je le fais et un écran noir apparait avec une barre de chargement en bas avec écrit "windows is loading files" et ensuite écran bleu de la mort...

que faire ??

un ami me dit de changer le mode de S-ATA en ISE mais mon bios ne me permet pas de le faire, du moins je n'y arrive pas "phoenix secureforce v1.6" voila ..

merci d'avance ..

cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comment changer le mode de S-ATA en IDE
Aller à :

Il y a 460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens