Image allongée Dernière réponse : 23 Décembre 2008 15:41 dans Image et son kokujin-sev 23 Décembre 2008 09:45:43 Bonjour! Lorsque je veux regarder des divx sur ma télé par l'intermédiaire d'un lecteur divx portable, l'image est allongée. Alors que quand je les regarde sur mon ordinateur 16/9 l'image est parfaite. Comment remédier à ca? Autres pages sur : image allongee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kokujin-sev Lassé par la pub ? Créez un compte mandrillon 23 Décembre 2008 15:41:59 Bonjour, il faut régler ta télé, tu as sans doute une fonction qui permet de régler le ratio. | Alerter Répondre à mandrillon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Image allongée> Contenus similaires : Tags : divx ForumImage mais pas son solutionsImage avec le son a ForumImage de moi ForumImage c ForumImage pas de son ForumImage avec plusieurs images ForumImage mais pas le son ForumImage en c ForumImage sur une autre ForumImage d Voir plus
kokujin-sev 23 Décembre 2008 09:45:43 Bonjour! Lorsque je veux regarder des divx sur ma télé par l'intermédiaire d'un lecteur divx portable, l'image est allongée. Alors que quand je les regarde sur mon ordinateur 16/9 l'image est parfaite. Comment remédier à ca? Autres pages sur : image allongee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kokujin-sev
mandrillon 23 Décembre 2008 15:41:59 Bonjour, il faut régler ta télé, tu as sans doute une fonction qui permet de régler le ratio. | Alerter Répondre à mandrillon