Mot :    Pseudo :           

C'est moi où ils font vraiment tout pour leur bonne image ? Fermer les usines polluantes, cacher les ouvriers qui bossent pour ne pas montrer leur pauvreté...et pour les droits de l'Homme ils vont faire quoi ? :pfff:

------------------------------ Pratiqué avec sérieux, le handball n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fermer les usines polluantes : ils en ont l'obligation car ils avaient promis a la commission des JO que la polution au dessus de Pékin serait réduite pour acceuillir les JO

------------------------------ Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Répondre à casimir64

Y a une différence entre les fermer pour de bon et les rouvrir après les JO... c'est pas en 1 mois que la pollution va baisser subitement...enfin je pense. :??:

------------------------------ Pratiqué avec sérieux, le handball n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.

Répondre à Maoann

Je pence qu'ils les réouvriront aprés, et je pense aussi que la polution, sans source de polution, n'est plus polution.

Mais cela reste mon humble avis..............

------------------------------ Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Répondre à casimir64

EN 1 mois la pollution diminue c'est normal, le vent évacue et si rien ne remplace ... mois de pollution.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > JO
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens