Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

M numeric ???

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut , je suis dans la meme situation que d'autres personnes qui ce sont fait avoir ou anarquer chez Mnumeric , Car actuellement j'ai un pc portable qui est en réparation depuis plus de 6 semaines et encor aujourd hui j'ai appeller le service apres-vente et on me répond toujours on va vous r'appeller ? et jamais un appel de leure part . alors si quelqu'un aurai une solution pour que je puisse les faires bougés
en attendant je vous en remercie

Citation :
Salut , je suis dans la meme situation que d'autres personnes qui ce sont fait avoir ou anarquer chez Mnumeric , Car actuellement j'ai un pc portable qui est en réparation depuis plus de 6 semaines et encor aujourd hui j'ai appeller le service apres-vente et on me répond toujours on va vous r'appeller ? et jamais un appel de leure part . alors si quelqu'un aurai une solution pour que je puisse les faires bougés
en attendant je vous en remercie

slt tu leur envoie un courrier en recomandée et tu leur dit que tu va porté plaintre contre eux et tu va voie ce qu'il von dire

a+

bonjour, nous le problème est c'est que le matériel devait être changer le mois prochain on a réglé 4400€ qu'ils ont encaissé mais ils sont en liquidation judiciaire depuis le 1/09/2010 donc nous le contrat n'est pas honoré et vu ce que j'ai compris il faut réglé les mensualité tous les mois et on a tous pour notre pomme.

Citation :
bonjour, nous le problème est c'est que le matériel devait être changer le mois prochain on a réglé 4400€ qu'ils ont encaissé mais ils sont en liquidation judiciaire depuis le 1/09/2010 donc nous le contrat n'est pas honoré et vu ce que j'ai compris il faut réglé les mensualité tous les mois et on a tous pour notre pomme.

j ai trouvée ca sur lesarnaques.com, ca peut peut etre t interresser...
* Communication
* Immobilier et logement
* Banque, credit et assurance
* vos droit sur internet
* Justice
* Environnemen
* différentes normes
* différents labels
* modèles de lettres
* Divers
*

fiches pratiques sav

Dépot de bilan
En matière de liquidation, il importe que l'internaute lésé déclare sa créance dans un délai de 2 mois à compter du prononcé de sa parution au BODACC (Bulletin Officiel Des Annonces Civiles et Commerciales) par LRAR, entre les mains du représentant des créanciers (les pièces justificatives doivent être jointes à cette déclaration).
Ce mandataire judiciaire prendra alors contact avec l'internaute pour lui indiquer si sa créance pourra être payée avec l'actif disponible.
Vous pouvez demander l'annulation de votre achat par carte bancaire auprès de votre banque en précisant que vous le faites en raison de la liquidation judiciaire ou du redressement de l'entreprise. Cependant, la banque peut s'y refuser si la date d'achat est antérieure et seul un arrangement amiable peut donc se faire.

Citation :
j ai trouvée ca sur lesarnaques.com, ca peut peut etre t interresser...
* Communication
* Immobilier et logement
* Banque, credit et assurance
* vos droit sur internet
* Justice
* Environnemen
* différentes normes
* différents labels
* modèles de lettres
* Divers
*

fiches pratiques sav

Dépot de bilan
En matière de liquidation, il importe que l'internaute lésé déclare sa créance dans un délai de 2 mois à compter du prononcé de sa parution au BODACC (Bulletin Officiel Des Annonces Civiles et Commerciales) par LRAR, entre les mains du représentant des créanciers (les pièces justificatives doivent être jointes à cette déclaration).
Ce mandataire judiciaire prendra alors contact avec l'internaute pour lui indiquer si sa créance pourra être payée avec l'actif disponible.
Vous pouvez demander l'annulation de votre achat par carte bancaire auprès de votre banque en précisant que vous le faites en raison de la liquidation judiciaire ou du redressement de l'entreprise. Cependant, la banque peut s'y refuser si la date d'achat est antérieure et seul un arrangement amiable peut donc se faire.

merci anonyme, mais trop tard on s'est fait baisés. on n'a plus qu'à retrouver le patron et régler çà à l'amiable!

Un dossier de plaintes collectives aurait été mené par la brigade de gendarmerie de SAVENAY 44 et adressé au Parquet de St Nazaire . la brigade de la répression des fraudes aurait également déposé un dossier au parquet ???

- contactez le mandataire liquidateur il est à NANTES voir sur Legifrance.
- déposez plainte pour que votre plainte soit jointe au dossier en cours.
- écrire une lettre recommandé avec AR à la boite de financement soit Franfinance soit Financo demander la fin des prélèvements au vu de l'article de Loi suivant en oubliant pas d'y joindre la copie de votre bon de commande initial ( imprimé vert remis par MNUMERIC )
-
Article L311-20
En vigueur du 27 Juillet 1993 au 1 Mai 2011
Créé par Loi 93-949 1993-07-26 annexe JORF 27 juillet 1993.

Lorsque l'offre préalable mentionne le bien ou la prestation de services financé, les obligations de l'emprunteur ne prennent effet qu'à compter de la livraison du bien ou de la fourniture de la prestation ; en cas de contrat de vente ou de prestation de services à exécution successive, elles prennent effet à compter du début de la livraison ou de la fourniture et cessent en cas d'interruption de celle-ci. Le vendeur ou le prestataire de services doit conserver une copie de l'offre préalable remise à l'emprunteur et la présenter sur leur demande aux agents chargés du contrôle.

ce qui veut dire que le paiement doit s'interrompre dès lors que le service attendu n'est pas rendu ( dans le cas présent par la mise en liquidation de cette société d'escroc )

Bonjour

Nous nous aussi fait avoir par la societer M numeric suite a l'achat d'un pc
parccontre nous n'avons jamais signé de contrat avec franfinance pourtant eux ont un document a notre nom et signé y sagi donc d'une usurpation d'identite et de faux nous allons porter plainte mais en attendant nous somme dans une belle galere avec franfinance nous avion suspendu les paiment car notre pc ne marcher nous n'étions pas au courant de cette maison de credit puisse que nous n'avons jamais u de contrat en notre possession avec eux. Et voilas qu'il vienne de bloquer nos compte et ont fais saisir l'argent k nous avions de coter .
Nous sommes en isere et recherchons des personne dans le même cas .
Merci pour vos reponce
christelle

bonjour moi aussi je suis dans la meme situhation que toi j'ai pris un ordi ya 3an bientot il m'ont dit que au bout de 2an j'allait recevoir un cheque de 600 euros tout les deux ans qui fait que sa doit remboursé m'ont ordi dans le contrat que j'ai eu avec eux ya sa d'écrit or je n'ai toujours rien recut je l'ai est appeler il m'ont dit que ce n'était pas possible je leur est fait une lettre recommander avec AR en mentionnant que je porteré pleinte contre l'entreprise si il accomplit pas le contrat que salé pas s'arreter la la mintenan l'ordi ne marche plus je vais aller a la gendarmerie voila je te tien au courrant dans la semaine voila a+ chris038

chris038 a dit :
Bonjour

Nous nous aussi fait avoir par la societer M numeric suite a l'achat d'un pc
parccontre nous n'avons jamais signé de contrat avec franfinance pourtant eux ont un document a notre nom et signé y sagi donc d'une usurpation d'identite et de faux nous allons porter plainte mais en attendant nous somme dans une belle galere avec franfinance nous avion suspendu les paiment car notre pc ne marcher nous n'étions pas au courant de cette maison de credit puisse que nous n'avons jamais u de contrat en notre possession avec eux. Et voilas qu'il vienne de bloquer nos compte et ont fais saisir l'argent k nous avions de coter .
Nous sommes en isere et recherchons des personne dans le même cas .
Merci pour vos reponce
christelle

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde