Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb sur ciel gestion commerciale : Les stocks varient tout seul!!!!

Pb sur ciel gestion commerciale : Les stocks varient tout seul!!!!

Forum Logiciels : Pb sur ciel gestion commerciale : Les stocks varient tout seul!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un problème concernant un article que j'ai créé sur ciel gestion commerciale, en effet, lorsque je regarde dans les mouvements de stocks concernant cet article, je m'aperçois que, à 2 reprises, la "quantité après mouvement" a changé par rapport a la "quantité avant mouvement" du mouvement suivant, or ces 2 quantités devraient être identiques...(j'espère être assez clair)
J'ai fait une capture d'écran, afin de mieux comprendre....

La quantité avant mouvement est l'avant dernière colonne, la quantité après mouvement étant la dernière...
On s'aperçoit que la quantité après mouvement d'une ligne et égale a la quantité avant mouvement de la ligne suivante, ce qui est normal, excepté à 2 reprises (encadrées en rouge)

http://img183.imageshack.us/img183/3493/cielnx3.th.jpg

Si quelqu'un pouvait me dire à quoi cela est du??
D'avance merci

Message édité par tonio59@IDN le 09-05-2007 à 11:40:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb sur ciel gestion commerciale : Les stocks varient tout seul!!!!
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens