Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de conextion internet alors ke le résau est conecter

probleme de conextion internet alors ke le résau est conecter

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme de conextion internet alors ke le résau est conecter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: !!
je vous explique le problème (escuesr mio d'avance pour les fotes d'horthographe)^^

sur mon ordi portable qui est brancher via un résau sur mon modem routeur je n'arive pas a avoir internet (sa marchai trè bien avant) dc mon ordi me di ke le resau est conecter dc sa c bn mais par contre il me refuse l'acset dessu sa c bisard et le probleme c ke l'administrateur c le modem donc voila je sais pas comment vérifier si mon ordi est bloker ensuit il me trouve ni internet ni msn dc voila je sais plus koi fair !!!

aider moi svp parceque comme vous avez du vous en rendre compt je ni conet pa grand chose en informatique (j'ai du surment du dir des coneri) dc voila merci d'avance!!!

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de conextion internet alors ke le résau est conecter
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens