Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Livret Scolaire
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'entends souvent parler du fameux livret scolaire qui est sensé suivre notre scolarité mais bon le truc c'est qu'on ne le voie jamais ce bidule a part une fois le bac passé et encore y en a plein qui ne le recoivent pas... J'aimerai savoir si c'est possible de le consulter histoire de savoir ce qu'on nous repproche ou nous félicite pour nous améliorer? Ca serait logique non? Pasque sinon ca ve dire que ce truc la est la juste pour nous enfoncer et ca n'a aucun interet pédagogique! (a part le fait que certain flippent que leurs conneries soient marquées dessus...)
Quelqu'un s'y connait?

Message édité par pedro85 le 16-05-2008 à 20:10:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'y connais rien (pour répondre à ta dernière question), mais on trouve sur le net quelques références intéressantes comme celle-ci.
Je n'ai trouvé nulle part d'indication comme quoi l'élève pourrait consulter "La Chose" mais le plus simple serait de poser directement la question au secrétariat de ton lycée non ?

Répondre à TCM@IDN

Moi, j'ai recu le mien, après la terminale, j'ai redoublé et changer de lycée et c'est lors de ma deuxième terminale que je l'ai recu, et la, je me suis dis : si j'aurai eu mon BAC sa se trouve que je ne l'aurai jamais eu !

Tout sa pour dire, que je ne sais pas ce qu'ils font avec, mais la chose c'est que le livret scolaire parler de ma primaire, il y a environ 8 ans maintenan.
Je ne suis pas sur qu'on parle de la même chose, si ?

Répondre à ben7713

Je crains que si Ben... En fait j'avais failli commencer mon post en parlant de chasse au dahut tellement les indications sur le "livret scolaire" sont contradictoires :/