Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ados - Job' s'Eté - Petis Boulots

Ados - Job' s'Eté - Petis Boulots

Forum Etudes / Travail : Ados - Job' s'Eté - Petis Boulots

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

J'ai 14 ans, et je voudrai travailler un peu cet été .
Je me suis renseignée, j'ai le droit de travailler la moitié des vacances c'est pourquoi je voudrai faire quelque semaines cet été .
Je voudrai savoir, si vous aviez des petites idées pour moi ...
J'ai déjà tenté le baby-sitting, mais les gens n'osent pas me faire confiance ( et perso' je les comprends ^^^, je n'aimerai pas trop qu'une personne inconnue et non qualifiée vienne s'occuper des mes enfants ^^ ), en gros tout les petits boulots que je peux faire au black, je les ai tenté, mais sans réponses ...
Ha oui j'habite à paris ^^ ( donc la cueillette de pommes, ... ça va etre dur ^^)

A bientot !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bonjours !!
J'ai 13 ans , je voudrai aussi travailler j'habite dans le 83 a Ste Maxime !
J'ai deja fait du baby sitting a 2 reprise , 1 fois avec 5 enfants (c'etait trés dure) et une fois avec mon petit couzin !
J'aimerai faire du babay sitting ou promener et garder les chiens mais je trouve personne j'ai fait beaucoup de site pour essayer de trouver mais pas de reponces !
Si vous avez quelle chose a me proposer repondez moi sur :
*

Message édité par Grandefolle le 04-01-2009 à 12:16:18
Répondre à Marine83120

Oue , mais le soucis c'est que à 13-14 ans on a pas le droit de travailler donc, vous êtes pas déclarer , donc sa fait peur aux gens ^^ .

Sinon vous pouvez peut etre essayé dans le boulot de vos parents , à faire des petits trucs sa marche des fois !

Ou alors si vous habitez en pleine campagne comme moi ^^ allez voir des agriculteurs ( que vous connaissez puisque vous etes trop jeunes ) et demandez leurs ... bon c'est vrais les fruits c'est pas top top mais tu gagnes pas mal

------------------------------ Virginie
Répondre à miss-queen82

Alors déjà dit toi qu'a 13ans c'est quasi impossible de trouver du travail, promener un chien j'avou qu'à la limite un petit caniche sa passe mais voilà. Apres tu a eu beaucoup de chance de te voir confier des enfants, personnellement si j'avais des enfants jles confirais pas a un(e) jeune de 13ans.

14 c'est aussi super cho pske vu que l'age légale est a 16ans, personne n'a le droit de t'embaucher, si tu es pris ce sera au black donc pas d'assurance ni rien c'est risqué !

Le petit conseil a la limite tu peu toujours allez voir des ptis vieux qui ont un jardin et leur proposer de tondre le pelouse ou des ptit truc comme sa, a ton age c'est tout ce que tu peu faire.

Message édité par progy le 04-01-2009 à 12:37:34
Répondre à progy
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ados - Job' s'Eté - Petis Boulots
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens