Ados - Job' s'Eté - Petis Boulots
Forum Etudes / Travail : Ados - Job' s'Eté - Petis Boulots
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir !
J'ai 14 ans, et je voudrai travailler un peu cet été .
Je me suis renseignée, j'ai le droit de travailler la moitié des vacances c'est pourquoi je voudrai faire quelque semaines cet été .
Je voudrai savoir, si vous aviez des petites idées pour moi ...
J'ai déjà tenté le baby-sitting, mais les gens n'osent pas me faire confiance ( et perso' je les comprends ^^^, je n'aimerai pas trop qu'une personne inconnue et non qualifiée vienne s'occuper des mes enfants ^^ ), en gros tout les petits boulots que je peux faire au black, je les ai tenté, mais sans réponses ...
Ha oui j'habite à paris ^^ ( donc la cueillette de pommes, ... ça va etre dur ^^)
A bientot !
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85
Bonjours !!
J'ai 13 ans , je voudrai aussi travailler j'habite dans le 83 a Ste Maxime !
J'ai deja fait du baby sitting a 2 reprise , 1 fois avec 5 enfants (c'etait trés dure) et une fois avec mon petit couzin !
J'aimerai faire du babay sitting ou promener et garder les chiens mais je trouve personne j'ai fait beaucoup de site pour essayer de trouver mais pas de reponces !
Si vous avez quelle chose a me proposer repondez moi sur :
*
Oue , mais le soucis c'est que à 13-14 ans on a pas le droit de travailler donc, vous êtes pas déclarer , donc sa fait peur aux gens ^^ .
Sinon vous pouvez peut etre essayé dans le boulot de vos parents , à faire des petits trucs sa marche des fois !
Ou alors si vous habitez en pleine campagne comme moi ^^ allez voir des agriculteurs ( que vous connaissez puisque vous etes trop jeunes ) et demandez leurs ... bon c'est vrais les fruits c'est pas top top mais tu gagnes pas mal
Alors déjà dit toi qu'a 13ans c'est quasi impossible de trouver du travail, promener un chien j'avou qu'à la limite un petit caniche sa passe mais voilà. Apres tu a eu beaucoup de chance de te voir confier des enfants, personnellement si j'avais des enfants jles confirais pas a un(e) jeune de 13ans.
14 c'est aussi super cho pske vu que l'age légale est a 16ans, personne n'a le droit de t'embaucher, si tu es pris ce sera au black donc pas d'assurance ni rien c'est risqué !
Le petit conseil a la limite tu peu toujours allez voir des ptis vieux qui ont un jardin et leur proposer de tondre le pelouse ou des ptit truc comme sa, a ton age c'est tout ce que tu peu faire.
Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.