Bonjour , alors voilà depuis une semaine mon wifi c'est mis à me faire des blagues . Le truc c'est qu'il ce connecte à ma LiveBox et juste après il ce déconnecte , et il refait ça sans arret avec un petit intervalle de temps entre chaque connection/déconnexion.
Ce qui gere ma connexion c'est Intel Pro Wireless , et pour justification j'ai le message " CTA plugin is not installed or supported " . Ca fait pas mal de temps que j'ai mon ordinateur et j'ai jamais rencontré de probleme , de plus je n'ai fait aucune modification , ni installé de nouveau programme , ni désinstallé , ni rien.
Donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme ça serait fort aimable.
Merci
bonjour,
j'ai le même problème depuis plusieurs jours. Le journal Observateur d'évènements sans fil signale ce
CTA plugin is not installed or supported "
je n'arrive plus du tout à me connecter en sans fil
Par hasard, mes ennuis ne coincideraient-ils pas avec l'installation de SP3 il y a un mois ?
C'est curieux que mon PC-portable ne puisse plus du tout se connecter, alors qu'il le fait automatiquement toujours (un simple bouton à pousser sur le côté de la machine).
---
PC-bureau : Windows XP home SP3 - SpywareTerminator, Avira Antivir - Firefox 3.03 - relié au modem par câble ethernet, fonctionne sans problème
---
PC-portable ASUS-S6F : Windows XP professionnel SP3 (intégré) - SpywareTerminator, antivirus Sophos - Firefox 3.03 - connection réseau sans fil intégrée, connection automatique en wifi généralement (mais ici, l'IP config dit que le media n'est pas connecté)
---
Ce serait sympa qu'un connaisseur intervienne sur le sujet, ou de connaître comment s'en est sorti celui qui a connu ce problème...
bonsoir , j ai le meme probleme,des que je me connecte par wifi ,je sus tres souvent deconnecter sans rien toucher,j,ai pourtant une connection en 2 megas ,
si quelqu un a la solution,merci d avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.