Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le site de vidéos en ligne de Google entretient décidément des relations à deux vitesses avec les fournisseurs de contenus. Tandis que YouTube décroche un nouveau contrat de diffusion avec CBS, Viacom continue de vouloir poursuivre le site pour violation Lire la suite
Le filtrage est l’une des pistes étudiées par le gouvernement dans le cadre de son projet de loi contre le piratage. Cette solution pourrait finalement coûter bien plus cher à mettre à oeuvre que le piratage en lui-même. Explications. Le réseau des FAI é Lire la suite
YouTube, le mal aimé des majors, essuie de plus en plus de plaintes de la part d’ayants droits à propos de son contenu. Dernièrement, ce sont plusieurs fédérations sportives qui ont déploré la diffusion de vidéos sur le site, sans que YouTube détienne fo Lire la suite
Voici donc la dernière invention des techniciens modernes censée complaire aux majors de l’industrie, et permettant dans le principe de protéger un fichier contre la copie ou une utilisation frauduleuse. Portant le nom de DRM (pour Digital Rights Managem Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite calculer la somme d'une colonne K lorsque j'ai filtrée auparavant la colonne C :
Dans cet exemple, je filtre la quantité sortie et je recherche les sorties égales à 0. Ensuite je voudrais faire la somme des PMP correspondant a ces sorties.
En utilisant la fonction somme, je sélectionne automatiquement une plage de données donc des lignes filtrées que je ne souhaite pas.
Et en cliquant cellule par cellule.. Non merci mon tableau fais 500 lignes et je dois faire cette manip a plusieurs reprises ^^
Merci pour votre aide
RaSTa
Bonsoir RaSTaFarY,
Efface la cellule où tu as mis =somme. En fait, il ne te faut pas une somme mais un sous-total.
Fais ton filtre sur "quantité sortie" égale à 0. Tu obtiens donc uniquement les 0 sur "quantité sortie". Clique en bas de ta colonne K, dans la cellule vide, soit en dessous du 12,29. Tu insères la formule suivante =SOUS.TOTAL(9;K2:K19). Remplace évidemment K2:K19 par les bonnes références de cellules.
Est-ce ok ?
A+
Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.