Comment trouver la balise blink Dernière réponse : 31 Décembre 2009 17:03 dans Programmation sedrog 31 Décembre 2009 14:54:40 comment faire clignoter un texte ou une image avec la balise blink je ne sais pas ce que c'est la balise blink Autres pages sur : trouver balise blink | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sedrog Lassé par la pub ? Créez un compte DivX_666 Expert Programmation 31 Décembre 2009 14:59:49 Regarde ici | Alerter Répondre à DivX_666 Freemaster 31 Décembre 2009 16:23:49 <blink>mon texte qui clignote sous nescape, et non sous ie</blink> | Alerter Répondre à Freemaster M@cduf Expert Programmation 31 Décembre 2009 17:03:21 Tu peux également faire de cette façon : Page HTML : <span style="text-decoration:blink;">Ton texte!</span> ou page HTML/ CSS : /* CSS */ p{ text-decoration:blink; } /* HTML */ <p>Ton texte<p/> Mais le paramètre "blink" fonctionne seulement sur Mozilla/Opéra, sur IE ça ne fonctionne pas | Alerter Répondre à M@cduf Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Comment trouver la balise blink> Contenus similaires : Tags : css ForumOu trouver ma balise body sur wordpress ForumComment mettre une balise meta articlesComment creer une balise ForumComment afficher html dans balise php ForumComment interpreter le balise html en php ForumOu trouver editeur balise avancé windows 11 ForumComment ajouter une balise meta Voir plus
sedrog 31 Décembre 2009 14:54:40 comment faire clignoter un texte ou une image avec la balise blink je ne sais pas ce que c'est la balise blink Autres pages sur : trouver balise blink | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sedrog
Freemaster 31 Décembre 2009 16:23:49 <blink>mon texte qui clignote sous nescape, et non sous ie</blink> | Alerter Répondre à Freemaster
M@cduf Expert Programmation 31 Décembre 2009 17:03:21 Tu peux également faire de cette façon : Page HTML : <span style="text-decoration:blink;">Ton texte!</span> ou page HTML/ CSS : /* CSS */ p{ text-decoration:blink; } /* HTML */ <p>Ton texte<p/> Mais le paramètre "blink" fonctionne seulement sur Mozilla/Opéra, sur IE ça ne fonctionne pas | Alerter Répondre à M@cduf