Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléfilm Hansel et gretel et film d'évasion en Asie [Résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

A vrai dire je cherche deux films ou téléfilms, et ca remonte a très très loin:

Le premier est un film ou téléfilm qui est passé un samedi soir je dirai au début des années 90.(la 6 peut -être)
J'étais donc assez jeune et ne me souviens que quelques détails:

une femme américaine je pense, assez grande et mince emprisonnée dans une prison vietnamienne ou cambodgienne, réussit à sortir de là (ca c'est la fin) et un détail m'a marqué: en s'enfuyant de facon très discrète, elle ne devait faire aucun bruit, elle laisse une trace de sang sur une porte avec sa main. Je crois ensuite qu'elle passe par les égoûts pour s'échapper, d'ailleurs elle réussit je crois et repars dans son pays (peut-être était elle emprisonnée à tort, je ne sais pas). Désolée, je n'ai pas d'autre détail, je pense que c'est américain comme film ou téléfilm.

Autre recherche( je pense que ce n'était pas un film): j'avais 4-5 ans peut-être, et j'ai vu dans la période de Noël,un téléfilm avec Hansel et Gretel , pas un dessin animé. Le problème c'est que je n'ai pas dormi de la nuit car l'image de la sorcière m'a hanté: une vielle femme je crois, qui a dit vouloir manger leurs mollets.Pas d'autres détails, à part que ça devait être en 1988 ou 1989, peut-être 90, après je ne pense pas.

Merci, ca me ferait vraiment plaisir de revoir tt ça!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup!

Pr le premier, je n'aurais pas pensé à une série, mais je crois que c'est bien ça, surtout au niveau du look du personnage féminin, mais Nicole Kidman, ca ne me disait rien.

Pr Hansel et Gretel, ce doit être ca aussi, la sorcière est affreuse, et surtout elle lui montre des os , et je me souviens de la cage.
Merci encore

slt pour le 1er c'est bien le film que tu cherche :
" nicole kidman se fait avoir par un mec qui va la seduire et quand il veut voyager avec elle en Thailande alors lui donne comme cadeau une valise ou il ya un appareil photos mais au-dessus il y'avait de la drogue (elle ne savait pas) pour qu'elle la fasse passé mais les douanes la retrouvent alors elle est condamné à mort et dans la prison elle fait connaissance avec une fille comme elle condamné a mort avec son frère ( attardé mental ) ils se font tout les 2 fusillés vers le fin c'est son père qui reussit à la faire evadé parceque il s'est fait emprisonné dans le meme prison pendant la guerre d'indochine (il connait tout les recoins) et à la fin elle s'évade "
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde