Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Connexion PPPoE interrompue sur Ubuntu 9.04 ?

Connexion PPPoE interrompue sur Ubuntu 9.04 ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Connexion PPPoE interrompue sur Ubuntu 9.04 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Comme nouvel arrivant sur ce site, permettez que je commence par un problème important pour la continuité de l'opération de Ubuntu 9.04 !

J'ai configuré sans problème PPPoE pour avoir la ligne Internet sur le 8.04, le 8.10 et même, tout récemment, sur mon 9.04 et sur ce dernier, j'ai même fait remplacer des paquets obsolètes et téléchargés 32 mises à jour, dont deux concernaient Firefox puis, soudainement, ce dernier m'avise qu'il fonctionne très bien mais que la connexion Internet est coupée !

Et depuis, j'ai beau refaire le protocole PPPoE, suivre les nombreux conseils d'internautes sur d'autres forums mais rien n'y fait ?

Voici, d'ailleurs, le rapport donné par '' Plog'' :
_ plugging rp-pppoe.so loaded (que je viens d'intégrer dans le système)
_ rp-pppoe plugin version 3.8 p completd again pppd 2.4.5
_ppd 2.4.5 strarted by root, uid 0
_ppp session is 7973
_connected to 00:90:la:40:f2:fd using interface ethO
_connect: pppo <--> ethO
_remote message: acces denied
_PAP authentification failed
_connection terminated

Voilà. ma situation présentement... quel serait le problème de PAP ?

Merci de votre aide ,

pg75 :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Connexion PPPoE interrompue sur Ubuntu 9.04 ?
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens