Mauvaise idée, les Ohms ( 4 pour le KIT) doivent être de 8/16/32 pour ce genre d'installation HC.
Si t'es au dessus des Ohms de l'ampli, c'est pas trop grave, tu perds juste en puissance et tu provoqueras peut être un échauffement supplémentaire au niveau de l'ampli pour remplir toute l'impédance ( 16/32Ohms).
Si t'es en dessus ( 2Ohms), tu vas cramer ton ampli en 24h
Bref, achète toi un vrai ampli spécialement conçu pour accueillir des enceintes comme celles-ci.. !
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Les Logitech il sont en 8 Ohms mais bon les Eltax Hollywood ya comme un caisson et j'ai écouter ça donne un meilleur son .... mais ci je peux pas .... ^^
Tu mets pas des baffles pareilles sur un ampli destiné à accueillir des enceintes qui reproduisent que des mediums+ aigu.
Le principe est simple et en gros l'énergie est distribuée de façon intelligente aux tweeters/mediums et aux graves (uniquement fournies par le caisson).
Si tu fous des enceintes avec des boomers tu vas FORCEMENT créer un échauffement puisque l'ampli va devoir donner plus de jus aux voies destinées aux tweeters/mediums, et en plus donner de l'énergie au caisson, qui en prend déjà beaucoup, et qui à lui seul provoque l'échauffement de l'ampli.
Message édité par pierrealain le 24-12-2008 à 00:10:26
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.