piercing au nombril pour mec
Forum Discussions Générales : piercing au nombril pour mec
bonjour, je voulais savoir ce que vous pensez d'un piercing au nombril pour un mec !!
Merci de répondre !!
Au revoir !
J'ai jamais vu mais bon je trouve que sa fait fille quand même.
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
je me demandais si des mecs en portaient vraiment, j'ai taper "piercing nombril homme" sur google, je suis tombé la dessus:
conclusion: j'aime pas ça les piercing au nombril pour les hommes...
Excellent tyb!!
| Spoiler : |
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| robert38800 a écrit : bonjour, je voulais savoir ce que vous pensez d'un piercing au nombril pour un mec !!
|
ça dépend de ton allure
Ça doit être utile je pense, pour que ta copine te promène en laisse
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
J'aime pas trop le piercing au nombril, encore moins sur les hommes...
Répondre à coKaline
Bonjour, je voudrais savoir pour ceux qui l'ont fait bien sûr si se faire un piercing au nombril faisait mal ou pas ?
Je me suis fait un piercing à l'arcade et je n'ai rien senti, enfin, j'avais peur que ça fasse mal mais ça ne m'a pas fait mal donc je voulais savoir si pour le nombril s'était pareil ou pas ?
Merci de répondre !
Au revoir !
Tu vas créer un topic sur le sujet hyper fascinant, qu'est le piercing au nombril, tout les deux jours ?
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ng-nombril
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par CoKaline
- PIERCING AU NOMBRIL
Edit : Que je ne t'y reprenne pas, robert38800... Et les titres intégralement en majuscules sur IDN on n'en veut pas.
Message édité par coKaline le 19-07-2008 à 15:40:28
Répondre à coKaline
Un percing pour mec ? Avant c'était les boucles d'oreille, maintenant les percings au nombril ? Bientôt quoi ?
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
| Blumenka a écrit : Un percing pour mec ? Avant c'était les boucles d'oreille, maintenant les percings au nombril ? Bientôt quoi ? |
Les tampons?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
moi je trouve sa charment pour koi repond mercie
Moi je m'en suis fait un samedi ( je suis un mec ) . Et vraiment j'ai pas eu mal sa va tellement vite que tu sent rien tout le monde me diser que sur un mec sa fesait vraiment moche Etc ... Et maintenant que je l'ai j'en suis bien content et je m'en fou des avis des gens . Un conseil Fait Le !
Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Moi non plus j'aime pas trop...