You are not allowed to do this.
piercing au nombril pour mec
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour, je voulais savoir ce que vous pensez d'un piercing au nombril pour un mec !!
Merci de répondre !!
Au revoir !
Merci de répondre !!
Au revoir !
Autres pages sur : piercing nombril mec
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour, je voudrais savoir pour ceux qui l'ont fait bien sûr si se faire un piercing au nombril faisait mal ou pas ?
Je me suis fait un piercing à l'arcade et je n'ai rien senti, enfin, j'avais peur que ça fasse mal mais ça ne m'a pas fait mal donc je voulais savoir si pour le nombril s'était pareil ou pas ?
Merci de répondre !
Au revoir !
Je me suis fait un piercing à l'arcade et je n'ai rien senti, enfin, j'avais peur que ça fasse mal mais ça ne m'a pas fait mal donc je voulais savoir si pour le nombril s'était pareil ou pas ?
Merci de répondre !
Au revoir !
Tu vas créer un topic sur le sujet hyper fascinant, qu'est le piercing au nombril, tout les deux jours ?
http://www.infos-du-net.com/forum/273189-1-piercing-nom...
http://www.infos-du-net.com/forum/273189-1-piercing-nom...
Blumenka a dit :
Un percing pour mec ? Avant c'était les boucles d'oreille, maintenant les percings au nombril ? Bientôt quoi ?Je porte des boucles d'oreilles et un piercing au nez et je suis un mec, je ne suis pas gay et je me fringue baggy/tshirts larges, ou est le problème ?
On est en 2010, ouvre ta fenêtre, et tes yeux...
stync a dit :
Bien un piercing sur un mec je trouve que ça enlève toute virilité. Eurk J'aime pas du tout personnellement. Par contre si tu es gay alors là c'est différent.Désolé pour le double post.
Même chose que je dit ci-dessus, et je ne me sens pas efféminé pour autant...
Ma copine trouve ça super beau et selon comment on s'habille on peut aussi avoir l'air plus viril qu'un autre sans piercing...
Vous êtes restés au Moyen-Âge ou quoi ?!
Oui mais chacun les porte à sa manière, et c'est ça qui compte ^^
Mais je suis bien d'accord que les effets de mode qui se veulent en dehors des normes, en fait ne font que créer une autre norme.
Mais moi je suis du genre à ne pas acheter une veste jolie que tout le monde a, parce que justement je ne suis pas un mouton
Mais je suis bien d'accord que les effets de mode qui se veulent en dehors des normes, en fait ne font que créer une autre norme.
Mais moi je suis du genre à ne pas acheter une veste jolie que tout le monde a, parce que justement je ne suis pas un mouton
Parce que je doute que ceux qui se tatouer par rituels le faisaient " pour faire bien , " , " pour faire joli ".
Maintenant je ne changerai pas d'avis, pour moi les tatouages ou piercing de nos jours sont devenus un effet de mode bien trop souvent, pour faire comme tout le monde. Heureusement tous les tatoués ne l'ont pas fait parce que ca faisait joli. Cela dit la plupart oui.
Maintenant je ne changerai pas d'avis, pour moi les tatouages ou piercing de nos jours sont devenus un effet de mode bien trop souvent, pour faire comme tout le monde. Heureusement tous les tatoués ne l'ont pas fait parce que ca faisait joli. Cela dit la plupart oui.
stync a dit :
Parce que je doute que ceux qui se tatouer par rituels le faisaient " pour faire bien , " , " pour faire joli ".Donc tu penses que le tatouage n'a de légitimité que si il est fait dans le cadre de rituels ancestraux?
Et je vois absolument pas ce qu'il y de si dérangeant à ce que certains le fassent par coquetterie. Chacun fait ce qu'il veut de son corps...
De toutes manières, je vois souvent 2 trucs revenir à la charge dès que ça plait pas c'est: "c'est commercial" et "c'est à la mode".
Lmec tu déformes mes propos , à la base on parlait de piercing au nombril pour un homme. Personnellement je n'aime pas.
Ensuite pour les tatouages , en effet les gens font ce qu'ils veulent, pour ma part j'ai jamais dit que ca ne me plaisait pas bien au contraire. je constate juste que ca perd de son charme, etant donné que la plupart des gens font toujours la même chose niveau tatouage , c'est tout. Ca devient commun... Et pour moi ce qui devient commun et qui prend de l'ampleur chez beaucoup de gens , et quelque chose que l'on voit chez la majorité des gens , pour moi c'est un effet de mode point.
En meme temps oui je pense que se faire tatouer une note sur le cou , ou une rose sur la cheville ou l'epaule , devient un effet de mode car on voit beaucoup ça.
Ensuite pour les tatouages , en effet les gens font ce qu'ils veulent, pour ma part j'ai jamais dit que ca ne me plaisait pas bien au contraire. je constate juste que ca perd de son charme, etant donné que la plupart des gens font toujours la même chose niveau tatouage , c'est tout. Ca devient commun... Et pour moi ce qui devient commun et qui prend de l'ampleur chez beaucoup de gens , et quelque chose que l'on voit chez la majorité des gens , pour moi c'est un effet de mode point.
En meme temps oui je pense que se faire tatouer une note sur le cou , ou une rose sur la cheville ou l'epaule , devient un effet de mode car on voit beaucoup ça.
Piercings, tatouages, boucles d'oreilles etc. Je pense que chacun doit se sentir libre de choisir, à la fois son style et son allure. L'âge, le sexe, l'origine, peuvent influencer, mais en dernier ressort, il faut user de son libre arbitre.
Malheureusement les choses se gâtent quand il s'agit de trouver un boulot. Un "tatoué percé", pourra avoir les diplômes voulus, si l'employeur est contre ses pratiques, il ne décrochera jamais le job.
Imposer son style pourquoi pas, mais jusqu'où ?
Malheureusement les choses se gâtent quand il s'agit de trouver un boulot. Un "tatoué percé", pourra avoir les diplômes voulus, si l'employeur est contre ses pratiques, il ne décrochera jamais le job.
Imposer son style pourquoi pas, mais jusqu'où ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Excellent tyb!!
Moi non plus j'aime pas trop...