Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Fallout 3 (urgent SVP) : impossible de charger mes sauvegardes

Fallout 3 (urgent SVP) : impossible de charger mes sauvegardes

Forum FPS / Action / Quake-Like : Fallout 3 (urgent SVP) : impossible de charger mes sauvegardes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

j'ai un probleme grave avec fallout 3

Hier apres midi jusqu'a 15h00 tout allait bien, le paradis, aucun crash, j'ai bien avance, j'ai meme fais exploser la bombe de Megaton :d. Et j'ai meme ete a ma nouvelle chambre que Mr. Burke ma donné.

J'ai sauvegardé (pas quicksave, j'ai ete dans le menu => sauvegardé) et je ferme le jeu

Apres quelques heures je veux jouer, je clique sur continuer, ma sauvegarde est en train de se charger et la surprise :

http://images4.hiboox.com/images/1509/fd6c6265c9ca5bc3228cb500a672fb2a.jpg

Je ne comprend rien, j'ai essaye de charger ma sauvegarde, la sauvegarde rapide et la sauvegarde automatique, sans succes

Il n'y a aucune raison que ca fasse ce truc, hier apres midi tout marchait bien, je sauvegarde et j'eteint mon pc corectement et au prochain demarrage crash, erreur.

Je n'ai rien installe, rien supprimer je vais devenir fou

J'ai ressayé ce matin et toujours le meme probleme

Mon jeu est a jours, j'ai installe tout les patch dispo

Quelqu'un peut m 'aider??

Merci

Message édité par galatasaray007 le 09-04-2009 à 12:13:52
------------------------------ Règles du forum
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Fallout 3 (urgent SVP) : impossible de charger mes sauvegardes
Aller à :

Il y a 798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens