Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est le site CannaWeed qui en fait les frais aujourd’hui pour un incident commis dans le forum, en effet le forum de ce site a été victime de propos diffamatoires, la LEN (Loi sur l’Economie Numérique) joue un rôle du fait que le webmaster est responsabl Lire la suite
Vous souvenez-vous de cette charmante loi qui disait qu'un webmaster (voir même son hébergeur) était responsable de tout ce que contenait son site, même des propos de ses visiteurs ? Eh bien voilà encore une preuve que cette loi existe... Le site Canna Lire la suite
Il y a quelques semaines, on apprenait que le site CannaWeed avait été contraint à fermer et à payer 4500 € pour des propos diffamatoires sur le forum. Après les plaintes émises par les particuliers, voilà que certaines entreprises tentent d'imposer le Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut à tous,
J'ai essayer de me rendre sur le site de cannaweed, et j'ai une page noir avec une tête de mort et marqué "i love turkey"!!
Pour moi le site à été piraté, est ce que quelqu'un sais quelque chose à propos de ces énènements????
pazs de chance sa marche!
http://www.cannaweed.com/ !!
Ca fait très longtemps que ça ne fonctionne pas : "Impossible d'afficher la page" !
aie hall, babydoll tu entend quoi part: "Ça fait très longtemps que ça ne fonctionne pas ". Moi non plus je ne peut me rendre sur le site il me marque erreur 404 donc c soit ils on fermer le site, crash serveur ou bien tout simplement comme a dit notre ami il a été peut être pirater
aller a plus et bons surf sur le net ^^
Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.