bonjour tout le monde, voila je veux acheter un ecran 19 pouce lcd avec un temps de reponse bas comme du 2ms car je joue beaucoup,
ainsi je voulais l'acheter dans un magasin pas cher a cote de chez moi
alors voici les deux liens:
a noter que le samsung coute 305€ sur ldlc et la il est en solde a 279 donc jhesite et la difference n'est que de 20€ et les garantie sont les meme pour tous les deux.
merci beaucoup de vos reponses
Message édité par hutch13015 le 13-01-2007 à 13:12:00
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Tu prends sans hésiter le Samsung Tu sais que sur grosbill, tu peux avoir un 20 pouces wide ? 16/10 ?
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
Oui, samsung c'est mieux, c'est une super marque.
Excuse moi mais ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens, car tu parles sans savoir. Je possede un Samsung 20" 16/10 (1680*1050).
C'est que du bonheur pour la bureautique, les films, et les jeux Aucune déformation (16/10 résolution native) et donc aucuns problemes Par exemple, je peux mettre ma fenetre msn, internet, et en plus word/autre chose ^^ Bref...
Répondre à pierrealain
Répondre à pierrealain
j'ai une derniere question sur le site ou ya le benq ben la reference c'est bq93gx et sur aucun autre site il y est, la reference des autre site c'est fp93gx c juste la couleur qui change ou erreur de reference?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.