Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > msn 7.5 ne fonctionne plus chez moi et j l adore !!

msn 7.5 ne fonctionne plus chez moi et j l adore !!

Forum Accès Internet & Réseaux : msn 7.5 ne fonctionne plus chez moi et j l adore !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde !
voila depuis quelques jours msn messenger, version 7.5 (version que j utilisais) a cessé de fonctionner pour moi, quand je me connecte a msn, ça me dit que je dois utiliser la nouvelle version, sans pouvoir utliser celle que j ai (msn v 7.5); la toute derniere version d msn, msn 8.0, ne marche pas tres bien pour moi, ça bug trop, et ça fait longtemps pour ouvrire, et parfois au milieu d une conversation, ça se bloque, alors je sais plus quoi faire, moi je veux reccuperer mon msn 7.5 car ça fonctionne mieu pour moi. aidez moi svp, merci bcp !!!

ps. moi j ai un pentium IV, in giga de processeur et 40 giga dd.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal que tu ne puisses plus l'utiliser, Microsoft à découvert une faille de sécurité dans ses anciennes version. Faille qui a dû être corrigée dans la 8

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ve#t329402

Je crois que tu ne pourras plus utiliser la version 7.5

Répondre à sIake

merci bcp sIake
mais chez moi la derniere version bug trop, au moment de conversation ça se bloque et pour s ouvrire ça met bcp de temps, entre autres problemes techniques. en tt cas merci bcp encore sIake de votre reponse et votre aide, merci !

Répondre à heecham@IDN

ca c' est par ce que ton pc , est trop naze Mdr

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ecoutes microbe ou j sai pas commrent t appelle
sans vouloir te manquer de respect ! t ignore comment est mon pc alors stp si t n as rien a fire t la ferme ! merci !!
j espere qu un modo ferme ce topic svp !! merci !!

Répondre à heecham@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > msn 7.5 ne fonctionne plus chez moi et j l adore !!
Aller à :

Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens