Tom's Guide > Forum > Hardware > Pages qui s'affichent mal (internet explorer 7)

Pages qui s'affichent mal (internet explorer 7)

Forum Hardware : Pages qui s'affichent mal (internet explorer 7)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

mon problème et que lorsque je clique sur l'icone INTERNET EXPLORER 7 pour afficher une page, souvent il y a un beuge et cela s'affiche:

http://img409.imageshack.us/img409/5548/bsx3.jpg

Que dois je faire?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un peut m'aider?

Répondre à magalie60

essaie de réinstaller IE7, ou désinstalles ça et mets firefox
c pas que je suis pour firefox, seulement que IE7 est encore jeune, donc plein de bugs et de failles
tu pe l'utiliser d'ici 2mois, mais pas mnt

Répondre à cracker

Jai réinstaller IE7, installer le patch corretif, mais aucun résultats, car les pages continuent de mal s'afficer...

Répondre à magalie60

donc direction firefox, jusqu'à apparition d'un nouveau patch correctif
sinon clique sur terminer maintenant, puis envoie le rapport d'erreur à microsoft, ils proposent des patchs correctifs pour ce problème, ça m'est déjà arrivé avec word ;)

Répondre à cracker

Ouai..
ton IE7 a dut mal s'intaller... mais oublie le, y a Firefox 2.0 plus sur, plus stable et surtout personnalisable selon tes besoins avec des tonnes de plug-ins...
Un article est publié sur ce blog http://jazyviva.over-blog.com
avec les liens renvoyant sur les bons sites pour utiliser Firefox.
Bon courage avec ton IE7

Répondre à jazyviva

Je vous remercie mais je préfére garder IE, je suis revenue a la version précédente, c'est à dire IE6 et il n'y a plus de problèmes! Merci à vous!

Répondre à magalie60

IE 7 = copie de firefox enfin presque pasque meme copier il y arrive pas!alalala sacré microsoft! attendons la copie de apple: vista

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

Slt, pour infos; j'ai IE7 depuis un mois, et il tourne nickel !!! En tout cas chez moi !!!

Répondre à BIGGUN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pages qui s'affichent mal (internet explorer 7)
Aller à :

Il y a 598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens