Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

inscription fac

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut,
Je suis entrain de faire mon dossier pour mon inscription en Master 1 de physique dans une fac, dans ce dossier il me demande tous les relevés de notes depuis le bac des enseignements que j'ai suivi.

Mais avant de faire mes trois annees de Licence en physique que j'ai réussi, j'ai fais une annee en Biologie, mais au bout de 6 mois j'avais abandonné car ça ne me plaisait pas.

Donc je voulais savoir si je leur envois les relevés des 3 annees de Licence physique seulement (sachant que je pense que c'est ce qui les interesse...) ou alors je leur envois aussi en plus mon relevé du premier semestre de biologie qui est vraiment très mauvais (sachant que je n'ai pas celui du second semestre puisque j'avais abandonné...).

Moi j'avais l'intention de leur envoyé seulement les relevés des annees de Licence physique, mais j'ai peur qu'il fasse des recherches et decouvre que j'avais aussi fais une demi annee de bio et que j'ai abandonné cela pourrait me deservir pour qu'il accepte mon dossier (sachant que mes resultat de mes annees en physique sont plutot bon...)

j'attend vos conseils...

Autres pages sur : inscription fac

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde