Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme au lancement de call of duty WAW

Probleme au lancement de call of duty WAW

Forum Appareils multimedia : Probleme au lancement de call of duty WAW

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le dernier Call of duty sur PC (World of War) et malheureusement il ne veut pas se lancer sur mon PC. Pourtant lors de l'installation tout se déroule correctement...
La configuration de mon PC est la suivante: carte Geforce 7600 GS et processeur AMD athlon 3000 + (je crois...).
Ce que je ne comprends pas, c'est que je mets à jour mes pilotes Nvidia régulièrement, j'ai même formaté mon PC il y a peu de temps..
Si quelqu'un pouvait me guider ce serait fort sympathique.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

J'ai le meme problème avec call of duty 4 et call of duty 2.. je les lance et le progame ne répond pas. Il faut que je débranche mon cable éthernet pour pouvoir lancer le jeu.. a force, sa devient énervant.. :fou:

Répondre à snpr
- 0 +

J'ai le meme problème avec call of duty 4 et call of duty 2.. je les lance et le progame ne répond pas. Il faut que je débranche mon cable éthernet pour pouvoir lancer le jeu.. a force, sa devient énervant.. :fou:

Répondre à snpr
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme au lancement de call of duty WAW
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens