Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coincer dans crysis warhead tortue sacrée

Dernière réponse : dans Jeux

ca fais des mois que je recherches :sweat:  j'ai meme poster sur presence pc mais j'ai pas trouver comment faire

je suis au premier niveaux, il y a une ile. j'y vais et la je retrouve un cercle de piere et deux tortues( les tourtues sacrée, je suis pris la, je ne sais pas quoi faire( tout essayer, tuez les tortues, tourner en rond........eect

j'ai meme essayer de capturer des requins sacrées mais sans succes( arrive pas a les capturer

config 8600gts512 mo
5200x2
3 go de ram
Lassé par la pub ? Créez un compte

SIlverstar02 a dit :
Il fait expres!!!!! Il veut juste que vous vous enerviez, pour foutre sa merde.

je suis concer dans un jeu et toi tu m'insulte,

il n'ont pas mis les tortues sacrer pour rien, j'ai suivis la fleche verte, ca m'amene a un camp mais ca ne resout pas l'ennigme( en plus il y a plein de solda et d'attilerie, d'elicoptere qui tirent sur le cou8 :sweat:  )

cou8 a dit :
je crois que tu devrais retirer ton (cou8 fan club)

et tu peux m'insulter sur mp si tu veux

je me suis lancer a far cry 2, crysis trop compliquer

tu sais que je t aime cou8:D  sauf que dans certains topics tu veux pas comprendre la verite. on te dit qu'il n'y a rien a faire avec ces tortues, et tu continues a dire que c'est un signe de "dieu" dans crysis. Et tu m'enerve tu vois. Chui pas quelqu'un de mechant tu sais :D . Et non mon cou8 je suis toujours fan de toi :D  donc je retire pas :p  oublie ces tortues et continue hein :) 

Far cry est plus dur que crysis, ca je peux deja te le dire :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde