Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Realtek - Selection des sorties sons

Realtek - Selection des sorties sons

Forum Appareils multimedia : Realtek - Selection des sorties sons

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voici une image de mon panel Realtek :

http://img116.imageshack.us/img116/7578/realtekfg8.jpg

N'ayant que un casque et pas sortie avant casque et micro, j'aurais aimé branché mon casque a l'arriere. Je le fais, je le branche sur le vert et là je m'apercoit qu'on ne peut plus modifier la sortie comme avant (Avant on cliquait sur l'icone et on pouvait choisir entre casque, micro etc..)

J'aimerais donc savoir s'il y avait moyen de débloquer cette possibilité de ravoir cette selection parce que là, je n'ai plus de son :S

Merci

A bientôt ;)

Message édité par Messiah93 le 22-12-2008 à 03:09:11
------------------------------ •• [CPU] : Intel P4 @ 3.60GhZ [^TT Blue Orb II] •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : Sparkle 9600GT •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Realtek - Selection des sorties sons
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens