Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème concernant 802.11 (wifi)

Problème concernant 802.11 (wifi)

Forum Hardware : Problème concernant 802.11 (wifi)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde! ;)
J'ai un problème concernant le wifi, une erreur 871122 saffiche quand j'essaie de trouver les résauts wifi en marche,et un message d'erreur me signale d'aller sur le site de Microsoft à la place d'afficher les résauts disponibles, message d'erreur est:
"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil

Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme.

Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le servcice Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissances sur le site Web de Microsoft"

Effectivement, j'utilise un programme pour configurer ma connexion sans fil, auparavant, ce programme et la connexion fonctionnaient tous deux sans aucun problème.
J'ai déjà effectué plusieurs recherches sur internet, mais sans résultat, parce que quand j'arrive dans les propriétés de paramétrage de ma "connexion sans fil", il n'y a que 2 onglets qui s'affichent, jadis y paraissait bien plus... :(
Donc je ne peux même pas cocher la case "Laisser Windows configurer automatiquement" puisqu'elle faisait partie d'un onglet disparu. [:breizie]
Je n'arrive pas à régler ce problème et j'en devient fou! :cry:

Répondez-moi svp! Merci infiniment! :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SVP, répondez!!!!!
@@
AU SECOUR!!!!!!!

Répondre à nabla-alban

t'es chez quel fai? avec quel modem? ...

Répondre à jeankebab

ça n'a rien avoir avec internet, et le port usb wifi (802.11) est de marque PEABIRD

Répondre à nabla-alban

aidez-moi s'il vous plaît!

Répondre à nabla-alban

désinstall ta carte fait le menage dans tes drivers et réinstall la ...

Répondre à did-n-did

sinon dans le logiciel de ta carte il doit y avoi un truc pour laisser windows faire...

Répondre à did-n-did
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème concernant 802.11 (wifi)
Aller à :

Il y a 1170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens