Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > méthode d'apprentissage d'anglais par internet

méthode d'apprentissage d'anglais par internet

Forum Etudes / Travail : méthode d'apprentissage d'anglais par internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

J'ai obligation de savoir "parler" et comprendre l'anglais à l'oral dans un temps très court.
J'ai repéré une méthode qui à l'air intéressante sur leslangues.fr
Quelqu'un aurait-il déjà utiliser cette méthode? Le site est-il sûr car le coût est important? Et la méthode est-elle vraiment efficace?

Merci pour une ou des réponse(s) rapide(s).
:whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yep

alors j'ai pas encore trop regardé mais ce site a l'air pas mal :

http://www.anglaisfacile.com/

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

salut hiola.

je connais déjà www.anglaisfacile.com et il est pas mal comme site. Je le connais bien parce que je suis inscrite dessus. mais on ne voit que l'écrit et ca n'apprend pas à parler en trois mois comme l'autre méthode le prétend...

Répondre à chouby87

Rebonjour!

Je m'interroge toujours sur la méthode d'anglais trouvée sur internet. Ca va devenir super urgent pour moi de savoir parler l'anglais que j'aimerais juste un avis sur la méthode: instant english. C'est un investissement important mais ils donnent la garantie de savoir parler l'anglais en trois mois.
Ca parait tellement parfait que j'ai peur que ce soit une "anarque" du net.
Si quelqu'un connait cette méthode, répondez-moi s'il vous plait!

Merci beaucoup :(

Répondre à chouby87

Jette un oeil sur http://www.mycow.eu/ ça peut certainement t'aider et tu as une semaine gratuite.

Répondre à peace851
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > méthode d'apprentissage d'anglais par internet
Aller à :

Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens