piratage
Forum Logiciels : piratage
Shareaza est il un logiciel de piratage de police
C'est un peer to peer
ca veutdire quoi
Répondre à Loni
??????
c'est plus connut sous le nom de P2P. C'est à dire une plate forme où un internaute,conecter à Internet, peut échanger des fichiers avec d'autre internautes s'étant connecter sur le même serveur de la plateforme P2P.
Les fichiers échanger sont principalement des musiques,films,images, jeux et autres documents très diverses.
C'est un logiciel de partage de fichiers(=peer to peer), en somme. Sauf que, comme d'autres logiciels de ce genre, il se peut que les fichiers mis en partage sur son réseau soient illégaux (rendus gratuits et/ou acquis gratuitement alors qu'il s'agit de logiciels/fichiers payants, tel que de la musique), voire même nocif pur ton pc (contenant des virus/spywares/adwares).
Tu n'as aucune garantie de la fiabilité de ce que tu télécharges.
Mais pour éviter cela ! Il suffit de ne pas partager des choses illégales, car c'est ceux qui le font qui risquent le plus d'avoir des problèmes avec les autorités judiciaires. Il faut aussi être équipé côté protection pour ton pc (pare-feu, antivirus, anti-spyware, anti-spams).
En somme, Shareaza n'est pas illégal. C'est l'utilisation qu'on en fait qui peut conduire à nous rendre coupable d'illégalités.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à blumenka
bonjour je ss nouvelle dans ce forum et je voudrait savoir comment pirater car j'ai pas compri si vous pouvais le faire pour moi je serai ravi merci a tous de m'aider
bon je sais que c interdit me je voudrai recuperer mon adresse si tu connais tu pourra m'aider sinon tu pourrai s'informer pour moi et merci de repondre
Quelle adresse?
Si c'est une adresse MSN, contacte hotmail, c'est le seul moyen.
Répondre à Loni
tu peu le faire pour moi??? si tu veut je te donnerai l'aresse
C'est rémunéré?
Répondre à Loni
j'ai pas comprie
Un p'tit [RESOLU] dans votre titre et on y voit plus clair
Répondre à jeanjean8501
si vous pouvais m'aider a recuperer mon msn j'en serai ravie bon merci en tous cas
envoie par mp ton adresse e mail je vai voir se ke je peut faire !
Répondre à jeanjean8501
je veut pirater mon ancien adresse c: *******@hotmail.com et *********@hotmail.com
[Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci]
Message édité par Yama310 le 19-06-2007 à 12:20:45
tu veu la pirater ou tu veu recuperer ton mot de passe ?
Message édité par jeanjean8501 le 19-06-2007 à 12:00:11
Répondre à jeanjean8501
car c mon msn et je veut le recuperer et c ma soeur "diabolique" qui me la piquer
t'as un msn jean??
Tavai mis quoi dans la question professeur préféré ?
Edit repond par mp ! C la petite envelope
Message édité par jeanjean8501 le 19-06-2007 à 12:05:09
Répondre à jeanjean8501
Bon, je préviens : le premier qui propose une solution illégale, je le ban direct.
Pour récupérer ton compte, c'est soit la question secrète, soit contacter hotmail.
Message édité par Yama310 le 19-06-2007 à 12:20:02
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
katoussa, envoi moi ton adresse par mp et je verrai ce ke je peux faire
j espere ke te soeure est un peu naive
*******@hotmail.com et *****@hotmail.com
merci de m'aider
Message édité par Yama310 le 19-06-2007 à 19:38:24
Par MP!!
Répondre à Loni
| jeune moi a écrit : Shareaza est il un logiciel de piratage de police |
logiciel de piratage de la police ??????
F.B.I ou INTERPOL ,?
Répondre à bananaman
oula les sujet change bien a ce que je voit ^^
De toute façon c’est impossible que se soit de la police, car sa serais de l’incitation policière et donc pas valable devant un tribunal, puis si tu aime vraiment un artiste, achète c’est cd
Sinon enregistre le de la radio
Répondre à nicotelsa
bon si tu trouve mon mot de pass merci de m'informer et de suprimer les messages qu'il comptine
thx
Bon, on va stopper là ce topic avant que ça tombe dans l'illégalité.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Yama310