Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Virus TR/Dldr.Delf.bdi.67 dans stdole32.dat (Résolu ;-))
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut les gars,
Message édité par carotte-rouge le 28-09-2007 à 15:17:41 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
bonsoir
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Ouaf, rapide !
|
|
Plus d'informations
|
Ben voilà ce que cela donne |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
re
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Bon, me revoilà aprés quelques problèmes. Ben oui, je reprends mon histoire : avant de poster sur le forum je me suis dit que j'étais super malin et contre que ce virus je pouvais le faire seul donc j'utilise vundofix pasque le virus semble etre une version voisine. Mais nan, ca marche pas alors j'y vais franco et comme il n'y a rien sur le net disant que le fichier stdole32.dat soit critique je le supprime en force. Hum, il revient illico (mais en fait pas le même sans doute) alors je vais voir les fortiches du forum info du net.... aprés avoir écouté les conseils des maitres petit scarabé va se coucher en éteignant son pc....Aprés un bon café du matin je m'assois sur mon super fauteuil et je rallume mon pc vérolé et là ..... arg... écran noir, pus rien de rien avec rien. Là, on se sent petit, alors pour moi, pas d'autre solution que formatage et reinstallation du système.
|
|
<@_@>
Plus d'informations
|
bonjour
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev