Vecteur et coordonnées Calcul de distance en repère orthonormé 3eme Dernière réponse : 15 Mai 2008 19:36 dans Etudes - Travail l0rah 15 Mai 2008 19:24:32 Bonjour à tous, je bloque sur cette exo , pouvez vous m'aider . Représenter le quadrilatère EDFG de sommets : E ( 2 ; 1 ) ; F ( 1; -4 ) ; G ( -4 ; -5 ) et H ( -3 ; 0 ) ( Pour les points sur le graphiques c'est pas un souci je les déjà fait ) Calculer la longueur des côtés EFGH Que peut on en déduire ? Merci a ceux qui m'aiderons Autres pages sur : vecteur coordonnees calcul distance repere orthonorme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à l0rah Lassé par la pub ? Créez un compte petit-boucan 15 Mai 2008 19:33:42 comment calcule-t-on la longueur d'un segment sur un repère? tu as déjà vu les vecteurs? | Alerter Répondre à petit-boucan l0rah 15 Mai 2008 19:34:25 Oui j'ai déja | Alerter Répondre à l0rah petit-boucan 15 Mai 2008 19:36:14 donc je te laisse regarder tes cours, et tu trouveras les formules pour calculer les longueurs de ton quadrilatère | Alerter Répondre à petit-boucan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Vecteur et coordonnées Calcul de distance en repère orthonormé 3eme>
l0rah 15 Mai 2008 19:24:32 Bonjour à tous, je bloque sur cette exo , pouvez vous m'aider . Représenter le quadrilatère EDFG de sommets : E ( 2 ; 1 ) ; F ( 1; -4 ) ; G ( -4 ; -5 ) et H ( -3 ; 0 ) ( Pour les points sur le graphiques c'est pas un souci je les déjà fait ) Calculer la longueur des côtés EFGH Que peut on en déduire ? Merci a ceux qui m'aiderons Autres pages sur : vecteur coordonnees calcul distance repere orthonorme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à l0rah
petit-boucan 15 Mai 2008 19:33:42 comment calcule-t-on la longueur d'un segment sur un repère? tu as déjà vu les vecteurs? | Alerter Répondre à petit-boucan
petit-boucan 15 Mai 2008 19:36:14 donc je te laisse regarder tes cours, et tu trouveras les formules pour calculer les longueurs de ton quadrilatère | Alerter Répondre à petit-boucan