Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Airsoft] Où revendre ma réplique ?

[Airsoft] Où revendre ma réplique ?

Forum Discussions Générales : [Airsoft] Où revendre ma réplique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

J'ai peut être bientôt une réplique d'airsoft à vendre et si je trouve pas d'acheteur dans le coin de chez moi, j'ai pensé la mettre en ventre sur eBay.
Seul petit souci, je suis mineur ! :kaola:

J'voulais juste savoir s'que je risque en ouvrant quand même un compte eBay en rajoutant quelques années à ma date de naissance ?

Ouais, je sais c'est moche, toussa mais j'me renseigne quand même avant de faire une connerie :P

Merci d'avance !

Message édité par LynXx- le 18-07-2008 à 11:51:16
------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas grand chose si tu reste serieux car attention ebay n'est pas un jeu !!!!!

------------------------------ Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Répondre à casimir64

Mon but n'est pas de pigeonner ou d'arnaquer les gens en faisant le con et en montant des plans foireux ! :whistle:

Nan, je cherche seulement a revendre ma réplique (et probablement encore d'autres trucs en rangeant la chambre et la cave :whistle:) en évitant au maximum les emmerdes.

C'est juste que je me demande si eBay procède à des vérifications pour voir si on est réellement majeur ou pas :/

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Répondre à LynXx-

ba déjà si tu veux recevoir le payement c'est mieux que ce sois via paypal (bcp plus simple et rapide) et donc il te faut un compte avec CB.

Mais autrement tu pourras, faut pas mais c'est bon si t'es sérieux y'a pas de problème. J'ai vendu des tas de trucs dessus, jss mineur, et j'ai un compte paypal sur la CB de mes parents.

Vla

Répondre à geloblackeagle

J'ai un compte Paypal mais avec le statut "Non Vérifié".
J'ai pas de carte et maman veut pas que ça touche directement au compte en banque :/
Donc j'suis limité niveau sommes, transferts, toussa.
Mais bon j'ai pas l'intention non plus de brasser 100000€ / mois hein :lol:
Pis si jamais elle voit que tout se passe bien, peut-être que... :whistle:

Répondre à LynXx-

Je ne pense pas que l'on peut vendre des répliques sur eBay.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e

http://cgi.ebay.fr/MP5J-MARUI-avec [...] dZViewItem

Tu m'as mis un doute sur le coup Miouse, mais j'ai trouvé une enchère sur un MP5J Marui avec un Red Dot (et pas "red hot" comme l'a marqué le vendeur xD)
Après, faut voir si elle se vend (la réplique), mais ça c'st une autre affaire :p

Répondre à LynXx-

Tout ce vend sur ebay !!!

------------------------------ Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus !
Répondre à casimir64

La vente a était supprimé, donc je ne pense toujours pas que c'est autorisé !

Répondre à M i o u s e

Ah ben effectivement :/
Zut, j'l'ai dans le popotin alors...

--- EDIT DU TITRE ---

Bon ben va falloir que je trouve une autre moyen de l'revendre.
'Zavez des idées ?

Répondre à LynXx-

Moi je suis persuadé que tu peut le vendre sur ebay

Répondre à casimir64

Moi je suis persuadé que tu peut le vendre sur ebay

Répondre à casimir64

En effet, ça coûte rien d'essayer (enfin j'crois :p) !
Mais bon au cas où aucun joueur près de chez moi de me la rachète et que eBay me supprime l'annonce, je cherche quand même une alternative valable :/

Répondre à LynXx-

essaye peut-etre de recherche d'autre site de ventes en ligne sur google je suis sur qu'il en existe plein d'autre ! Mais bon moi je pense que sur ebay ça va le faire

Répondre à casimir64

Si, sa coute d'essayer, les annonces sont payantes.

Répondre à M i o u s e

Ah, ben dans s'cas j'vais m'abstenir :/

Bon, bah plus qu'a attendre et faire une brocante avec quelques potes !
(Si jamais vous voyez une brocante dans le coin de Forbach (57) avec un stand "Airsoft" vous saurez que c'est moi :P)

Répondre à LynXx-

Va sur le boin coin. C'est un site de vente en ligne. Et sur eBay, tu peux avoir quelques annonces gratuites. :o

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

Moi j'achet et vent sur ebay et j'ai jamais eu de probleme. Le seul truk qu'il pourais t'arriver c'est qu'ils te suprime ton compt ebay.

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Airsoft] Où revendre ma réplique ?
Aller à :

Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens