Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faites-moi perplexe!

Dernière réponse : dans Discussions générales

(est-il bon endroit?)
ma mère viens d'acheter un peu gadget, thats un kit mains libres sans toucher automatique du savon, je suis curieux de son principe magique, demain, je vais consulter mon professeur. n'importe qui pourrait l'expliquer à moi à l'avance ...
et voici la puce choses:
http://www.sourcingmap.com/handsfree-touchless-automatic-soap-and-sanitizer-dispenser-p-18354.html

Autres pages sur : perplexe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Il suffit de lire le mode d'emploi qu'il y a dans ton lien : ça fonctionne avec des piles ; il y a un détecteur infra-rouge. C'est comme les lumières qui s'allument quand tu passes, sauf que là, ça fait couler le savon (il doit y avoir une pompe alimentée par les piles, ou quelque chose comme ça, enfin il ne coule pas "tout seul").

oh ,sorry i am studying french and work hard for it now . my friend commend the forum to me ,at the same time, I love France,such as Paris so I ...., who can help me and tell me some big forums or sites that you usually visit or surf

Your sentence :
Citation :

(est-il bon endroit?)
ma mère viens d'acheter un peu gadget, thats un kit mains libres sans toucher automatique du savon, je suis curieux de son principe magique, demain, je vais consulter mon professeur. n'importe qui pourrait l'expliquer à moi à l'avance ...

A good sentence in french :
Citation :

(Est-ce le bon endroit ?)
Ma mère vient d'acheter un petit gadget, c'est un distributeur de savon automatique. Je suis curieuse et j'aimerai connaître son principe de fonctionnement. Demain, je vais consulter mon professeur. Quelqu'un pourrait me l'expliquer à l'avance ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde