You are not allowed to do this.
Le Maître de la soul ? Ray charles ou James Brown ?
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour bonjour
Voilà je voudrais votre avis.
Pour vous, l'éternel grand roi de la soul c'est, Ray Charles, ou bien James Brown ?
Je suis un fana de soul noir ( mon pref c'est Ray Charles ) donc je voudrais votre avis
Par contre, si vous pensez que c'est quelqu'un d'autre ( cela partirait de votre propre opinion bien sûr ) dîtes le !
A+
Voilà je voudrais votre avis.
Pour vous, l'éternel grand roi de la soul c'est, Ray Charles, ou bien James Brown ?
Je suis un fana de soul noir ( mon pref c'est Ray Charles ) donc je voudrais votre avis
Par contre, si vous pensez que c'est quelqu'un d'autre ( cela partirait de votre propre opinion bien sûr ) dîtes le !
A+
Autres pages sur : maitre soul ray charles james brown
Lassé par la pub ? Créez un compte
chouby87 a dit :
Je ne suis pas un poison. Je n'y peux rien si les sujets ou je peux répondre quelques chose sont crées par toi
Mais promis, je vais faire un effort
bah, vu comment tu réponds n'importe quoi, tu peux poster sur tous les topics existants
sinon, pour moi, une fois de plus, je ne vois pas l'intérét de classer. j'aime les deux...
Banga-tiger a dit :
tonton2 si t'es pas content bah tu vas poster un topic : "le topic de ceux qui n'ont pas d'opinions" je pense qu'il aura du succèsEt insulte pas chouby87 parce que sinon jvais m'énerver
t'as raison,
votre petit duo sur 2 ou 3 topics est tellement passionnant que tu peux la ramener.
il est toujours étonnant de constater a quel point moins on a de choses a dire plus on a envie de parler.
c'est ce qu'on nomme l'appel du vide, sans doute...
Banga-tiger a dit :
le topic de ceux qui n'ont pas d'opinionsCa te sers à quoi de savoir qui on préfère. Avoir une opinion, c'est aussi savoir se servir de sa tête, ce que, manifestement tu n'arrives pas à comprendre.
Ne pas avoir de préférence, c'est une opinion
Banga-tiger a dit :
Et insulte pas chouby87 parce que sinon jvais m'énerver
Naaaaan
Pas possible...J'aimerais tellement voir ça
On peut espérer que ça masquera ta débilité profonde?
C'est la recrudescence des boulets pendant ces vacances ou quoi?
L'esprit libre permet d'avoir une réflexion plus grande, de s"interroger et de s'intéresser à plus de sujets ou de faits divers. Mais peut-on avoir un avis sur tout?
je ne pense pas.
On peut avoir des idées, des branches de réflexion, mais des avis... On en a toujours sur des sujets qui tiennent à coeur ou des sujets qui rebutent.
En revanche, sur des sujets où une réflexion personnelle n'a pas été menée, peut on avoir de manière rapide et directe, un avis personnel ?
Réflexion en cours...
je ne pense pas.
On peut avoir des idées, des branches de réflexion, mais des avis... On en a toujours sur des sujets qui tiennent à coeur ou des sujets qui rebutent.
En revanche, sur des sujets où une réflexion personnelle n'a pas été menée, peut on avoir de manière rapide et directe, un avis personnel ?
Réflexion en cours...
Banga-tiger a dit :
Quand on a pas de préférences on est stupide.Tu préfères ta mère ou un jambon beurre ?
Jsais pas j'ai pas de préférences...
Banane
Banga-tiger a dit :
Je l'adresse à firebird qui n'a pas d'opinion et qui veut réussir dans sa vieBanga-tiger a dit :
JustementFaut toujours élaborer nos propos dans un monde plus vaste, quand on a l'esprit libre
Arrêtes de parler de moi comme si tu me connaissais.
Arrêtes aussi de sortir des phrases que tu n'es pas à même de comprendre.
Tes axiomes sont complètement infondés. Je crois que le must c'est : "Quand on a pas de préférences on est stupide." C'est tellement ridicule comme phrase...
Arrêtes aussi ta méchanceté gratuite.
Je ne crois pas avoir été grossier ou méchant envers toi dans ce sujet.
Je t'ai donné ma réponse :
xxxFireBirdxxx a dit :
Je peux pas choisir entre James Brown et Ray Charles. Leurs musiques sont trop différentes selon moi pour être comparées. En tout cas, j'aime beaucoup les deux.Je ne vois pas pourquoi tu t'excites.
Alors vraiment arrêtes.
S'il te plait.
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu m'as fais pleurer des torrents de larmes
merci beaucoup Banga de ta solidarité envers moi