Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'installation freebox sur Vista

Problème d'installation freebox sur Vista

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème d'installation freebox sur Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens récemment d'obtenir une freebox MiMo, ayant ouvert un nouveau contrat chez Free.
J'essaye donc d'installer ma freebox avec le CD fournit, mais une erreur apparait "Accès refusé, violation of blablabla...".
Je voulais savoir si cela viendrait de mon OS, car je viens d'acheter un PC portable avec Vista en bundle...Je ne vois nulle part que la box pourrait éventuellement être compatible Vista, donc il faut que je sache si je dois résilier ou si quelqu'un à une solution.
Voila, merci de vos réponses.

------------------------------ Bescherelle™ Hunter: LOLILOL SMS & Co. gare à vous.
www.google.fr, c'est mon meilleur ami, et toi?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Daglock,

J'ai eu exactement le même souci que toi aujourd'hui même.

Après avoir essayé l'installation manuelle et non automatique, toujours rien...

As-tu résolu ton problème? Si oui, ça m'interesse de savoir comment ;-)

Merci d'avance!!

Répondre à lilik59

Pour l'install tout depend si vous etes degroupe total ou non, wifi ou ethernet car c'est different pour installation

Répondre à malrom

salut va sur ( google + assistance free + telechargements <+> pilotes + telecharge drivers 1+2+3+4+5+6+7 ca marche tres bien @+++

Répondre à SaLiMak
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'installation freebox sur Vista
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens