Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Combien de temp vous passez devant votre PC ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

universal94 a dit :
En tout cas je c'est que les pocesseurs de world of warcraft, passe plus de 10h par jour

à condition de n'avoir rien d'autre à faire de ses journées...

sinon pour ma part j'en sait trop rien, ça dépend, mais j'y sui beaucoup en tout cas.

akred3 a dit :
combien de temps vous passez sur IDN :) 

difficile à dire, mon ordi est branché 24/24 avec mes sites principaux toujours ouverts, donc je viens me balader de temps en temps...

une autre question serait: faites vous comme moi ou alors vous allumez votre pc, vous vous connectez, vous faites le tour et vous déconectez?

moi aux vacances qd g rien à faire
je me leve, je dejeune puis je fonce sur l'ordi
j'arrete et je dine
puis apres je digere en regrdant la TV
puis ordi jusqu'au souper
puis tv ou ordi ca depend
evidement si c moi qui fait a bouffer je passe un peu moin de temsp

ali_lou a dit :

il m'arrive de rester 6 heures par jour devant l'écran, je vois difficilement comment je pourrais faire plus!

Attends, je vais te montrer, prépare les pizzas, les sodas, un bon fauteuil, une petite lampe pour pas se crever les yeux et enfin ... un jeu vidéo de préférence FPS ... [:james29:2]

et là, ça roxe :sol: 

ali_lou a dit :
merde alors, je pensais pas qu'on pouvait passer autant de temps devant un ordinateur...
il m'arrive de rester 6 heures par jour devant l'écran, je vois difficilement comment je pourrais faire plus!

bah personnellment je joue que tres rarement, mais je telecharge j'ecoute de la musique, je tape des bazards sur word ou ppt pr l'ecole ou autre, je regarde des films parfois, je lit des trucs dnas wiki, maintenant je cherche un moyten de creer une web radio gratuite, je vais sur 2, 3 forums dont un qui est encore plsu gros que IDN, je selectionne des video pour mon compte sur daily, etc etc ...
donc tout ca c rien du tout mais ca prend bpc plus de temps qu'on ne le crois ...

le maximum que g fait c 16h/j

Là, pendant les vacances, je me lève à peu près à 12h, et je reste sur l'ordi jusqu'à 4h du mat...
PS: Je ne joue pas à WoW.

Citation :
dans le premier niveau, un lieu caché ou on pouvait trouver le lance grenade?
on sent le vécu :D 

Haha, et le code faire 3 demi tours sur toi même, faire un saut en avant, un saut en arrière pour être invincible.
Ah cooool !! Oh merde, c'était le code pour se suicider, et j'ai pas sauvegardé. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde