Bonjour,mon père m'a acheter un écran lcd pour noel car ma télé était pourri.
Mais biensur,je feuillete les page de internet,et voilà ce que je trouve :
Les téléviseurs plasma sont capables de présenter des objets en mouvement sans perdre ni la netteté ni les détails. La technologie plasma ne nécessite qu’une impulsion par pixel pour produire une image, et en conséquence, son temps de réponse est quasi instantané.
Avec la technologie LCD, les pixels doivent être activés, désactivés, puis réactivés à nouveau pour compléter un cycle unique de réponse ; leur temps de réponse se situe entre 4 et 25 millisecondes. Même les écrans LCD les plus rapides peuvent présenter un certain degré de flou dans les mouvements.
Donc les plasma sont mieux que les lcd?
Message édité par lord_jul le 21-12-2008 à 16:20:05
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.