Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lcd ou plasma?

Lcd ou plasma?

Forum Appareils multimedia : Lcd ou plasma?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,mon père m'a acheter un écran lcd pour noel car ma télé était pourri.

Mais biensur,je feuillete les page de internet,et voilà ce que je trouve :

Les téléviseurs plasma sont capables de présenter des objets en mouvement sans perdre ni la netteté ni les détails. La technologie plasma ne nécessite qu’une impulsion par pixel pour produire une image, et en conséquence, son temps de réponse est quasi instantané.

Avec la technologie LCD, les pixels doivent être activés, désactivés, puis réactivés à nouveau pour compléter un cycle unique de réponse ; leur temps de réponse se situe entre 4 et 25 millisecondes. Même les écrans LCD les plus rapides peuvent présenter un certain degré de flou dans les mouvements.

Donc les plasma sont mieux que les lcd?

Message édité par lord_jul le 21-12-2008 à 16:20:05
------------------------------ Swharz le detonneur
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

help

Répondre à lord_jul

Ceci était valable il y a quelques années. Aujourd'hui, la technologie LCD à rattraper son retard par rapport au Plasma.

La technologie Plasma va bientôt être abandonné!

------------------------------ P35-DS3R, Q6600 3.6GHz, 2x2Go PC8500 G.Skill, EVGA GTX 280, Corsair HX520W, Pioneer BCD-S02, Logitech Z-5500 & L226WTQ-PF
http://pc-config.skyrock.com
Répondre à evanov

Ouais j'avais déjà entendu parler d'un truc du genre

merci beaucoup

Répondre à lord_jul
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lcd ou plasma?
Aller à :

Il y a 2372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens