Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hebergemment Microsoft office live

Hebergemment Microsoft office live

Forum Accès Internet & Réseaux : Hebergemment Microsoft office live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de l'hebergement de microsoft:
http://office.microsoft.com/fr-fr/ [...] 61036.aspx

C'est pour faire le site de mon activitée (Je créé et vend des objets de déco)
Qu'en pensez vous?

------------------------------ Le logiciel, c’est comme le sexe, c’est bien meilleur quand c’est libre et gratuit!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

En moins de 10 minutes, tu peux avoir un site fonctionnel.

Dans la mesure où tout est fourni clefs en mains (domaine, hébergement, etc.) ne t'attends pas à pouvoir personnaliser profondément le site obtenu (dns, codes, etc), néanmoins et pour l'avoir utiliser à 15 reprises déjà j'estime que le principe est intéressant :

• Pour quelqu'un qui n'y connait rien en language web.
  • Pour quelqu'un qui n'a pas le temps.
  • Pour quelqu'un qui n'a pas les moyens.

De nombreux modules sont disponibles dans l'éditeur de page pour avoir à se passer d'un lourd codage php ou asp.
Si tout de fois tu as besoin de mettre des bouts de codes html (google map, tchat ou autres blocs html disponibles ici ou là), un module le permet.

Voilà

Répondre à vrsoft
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Hebergemment Microsoft office live
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens