Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran noir !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour , alors hier j'ai reçu mon kit wxatercooling Le galaxy II , je le monte , tout comme il faut , il marche quandj'allume l'ordi mais par contre l'écran est noir , j'ai totu essayé , changer de cable , verifié les connnectique et enlevé une barette de ram pour voir , mais rien , alors j'auai aimé savoir d'ou peut venir le probleme avant que je pete un plomb
merci

Autres pages sur : ecran noir

Lassé par la pub ? Créez un compte

je peut pas demonté ma carte video , ya le WC qui est monter et je peux pas le demonter.
j'ai regardé sur quelque site , et sur certain il dise que si il y a écran noir , sans bip , c'est soit le proco soit la CM qui est morte. Hors le proco il a pas changé deplace et le PC marché trés bien hier et juste apré l installation du WC sa marche plus , j'ai juste retireret remis la carte mere dans le boitier mais j'y ai fait bien gaffe , donc je vois pas la , et j'en ai marre

bon la jevais pété un plomb , sa commence a me les briser mais d'une façon , le j'ai brancher juste le proco , la cm et la carte graphique et toujour rien ,maintenant il bug a fond je le met sous tension il demarre tout seul....sa me soul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde