Ecran noir !!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour , alors hier j'ai reçu mon kit wxatercooling Le galaxy II , je le monte , tout comme il faut , il marche quandj'allume l'ordi mais par contre l'écran est noir , j'ai totu essayé , changer de cable , verifié les connnectique et enlevé une barette de ram pour voir , mais rien , alors j'auai aimé savoir d'ou peut venir le probleme avant que je pete un plomb
merci
merci
Autres pages sur : ecran noir
Lassé par la pub ? Créez un compte
je peut pas demonté ma carte video , ya le WC qui est monter et je peux pas le demonter.
j'ai regardé sur quelque site , et sur certain il dise que si il y a écran noir , sans bip , c'est soit le proco soit la CM qui est morte. Hors le proco il a pas changé deplace et le PC marché trés bien hier et juste apré l installation du WC sa marche plus , j'ai juste retireret remis la carte mere dans le boitier mais j'y ai fait bien gaffe , donc je vois pas la , et j'en ai marre
j'ai regardé sur quelque site , et sur certain il dise que si il y a écran noir , sans bip , c'est soit le proco soit la CM qui est morte. Hors le proco il a pas changé deplace et le PC marché trés bien hier et juste apré l installation du WC sa marche plus , j'ai juste retireret remis la carte mere dans le boitier mais j'y ai fait bien gaffe , donc je vois pas la , et j'en ai marre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVideo ecran noir plein ecran
- ForumPlein ecran ecran noir
- ForumEcran noir video plein ecran
- ForumEcran noir sur plein ecran avec asus
- ForumEcran plasma samsung ecran noir
- ForumPc ecran noir jeu plein ecran
- ForumEcran noir au passage plein ecran youtube
- ForumEcran noir en mode plein ecran
- ForumEcran noir