Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement TV+home cinéma
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Pour noël j'ai acheté un Home cinéma qui me permet d'écouter la radio, lire mes DVD, brancher mon ipod...

:) Voici mon problème :

Le manuel me demande de relier mon home cinéma au port AV1 de ma télévision, puis un autre appareil ( décodeur, TNT ... ) au port AV2 de ma TV.

Cependant je n'ai qu'une sortie AV sur ma ( vieille ) TV, j'ai également une sortie AUX et une FRONT sur le devant.
Je voudrais pouvoir bénéficier de ma TNT ainsi que de ma Xbox sur la télé, en passant par le Home cinéma pour la qualité du son :love:

Auriez vous une idée de solution à mon problème ? merci a tous et bon noël en avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, il faut que tu relie tout tes élements(tnt,dvd,xbox) sur les entrées de ton ampli(video et audio)et que tu branche la sortie video de ton ampli à l'entré de ta télé(AV1).

Répondre à Anonyme

Dacc, merci pour ta réponse, cependant mon ampli n'a qu'une seule entrée ( 1 seule péritel)

Répondre à mupher
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement TV+home cinéma
Aller à :

Il y a 2884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens