Salut a tous,
J'aimerais changer d'alimentation, voila un résumé de ma configuration matérielle:
-AMD 64 3500+
-RAM 2048 Mo
-CG 6600 Ultimate 256Mo PCI-Express
-Carte mère Gygabyte K8NF-9 NF4
-Boitier Advance Atrix LCD avec alimentation ATX 480W No-name
Que me proposez-vous de bien sans trop me ruiner
?
Message édité par clepol le 13-01-2007 à 12:18:50
Personne
Message édité par clepol le 13-01-2007 à 10:45:42
Le top: seasonic 500W à 110€: http://materiel.net/details_NESE-002.html
fortron bluestorm 500 W pour ne pas te ruiner et avoir un truc pas mal elle est dans les 65€.
ben pour l'instant ta config est bonne .....mais bon c'est toi qui paye
| Citation : ben pour l'instant ta config est bonne .....mais bon c'est toi qui paye |
Oui c'est moi qui paye.
| Citation : Le top: seasonic 500W à 110€: http://materiel.net/details_NESE-002.html |
Merci quend même darkside mais c'est trop cher pour moi 110€
| Citation : fortron bluestorm 500 W pour ne pas te ruiner et avoir un truc pas mal elle est dans les 65€. |
Je vais plutôt me pencher sur celle-la
Est-ce-qu'elle est silencieuse, car je trouve qu mon pc est un peu bruyant?
Message édité par clepol le 13-01-2007 à 11:10:55
Pas d'avis?
RE-EDIT:
| Citation : fortron bluestorm 500 W pour ne pas te ruiner et avoir un truc pas mal elle est dans les 65€. |
Je vais plutôt me pencher sur celle-la
Est-ce-qu'elle est silencieuse, car je trouve que mon pc est un peu bruyant?
ellee est assez silencieuse de là à dire que tu ne l'entend pas ça serait te mentir m'enfin je ne la trouve pas très bruyante.
Ok merci beaucoup Darkside
slt elle est silencieuse et les cables sont gainés, bon nombre de connecteurs molex, adaptateur pci express pour carte graphique recentes voila je l'ai elle est tres stable et je ne l'entend pas (a cause de ma saphire arfff)
OK merci de ton avis mattdk
Prend la LC Power green-power 550W à 35€ moi j'en suis super content elel est stable et fait pas un bruit
Mdr...j'ai eu ça niveau tension elle sait pas ce qu'elle veut
(pas stable du tout)En plus, elle fait du bruit car elle est toujours en charge. C'est nul Lc Power
Message édité par pierrealain le 13-01-2007 à 12:17:19
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
ah oui j'avoue que le prix est tentant, mais bon après c'est LC power
Message édité par clepol le 13-01-2007 à 12:17:42
non non surtout pas te laisse pas tenter par le prix allechant, c'est pratiquement de la no name cette alim
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
Lis ce test, et si tu veux encore l'acheter, t'es completement frappé
Lé la le test ^^
Répondre à pierrealain
Ouais mais t'inquietes j'allais prendre la Forton surement et là vu le test c'est sur
Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.