Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connectivité limitée ou inexistante
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit problème avec internet chez mes patrons, quand je veux me connecter en Wifi avec mon ordi portable sur leur Box on me marque "connectivité inexistante ou limitée", alors que leur ordi de burreau fonctionne très bien en wifi également. Je n'y connais strictement rien et toutes les explications que je trouve sur internet me parraissent être du Chinois ...

Quelqu'un pourrait m'aider ? si possible par une démarche simple qui m'est accessible :) !
C'est un réel problème pour moi car je ne peux travailler sur mon ordinateur quand je suis au travail !

Je précise que chez moi mon ordinateur fonctionne très bien en wifi et je n'ai jamais aucun problème de connection

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton ordi portable, c'est ton ordi perso? Gardes le pc de bureau pour bosser, c'est plus pratique qu'un portable.

Répondre à raikiri

Salut , je dis peut etre des betises , mais c'est peut etre un ''pare feu'' qui bloque la connexion entre la box et ton pc dans ce cas la ... je vois pas ce que tu peux y faire (essaie de brancher avec un cable ethernet) voir si c'est vraiment un pare feu une connerie du genre ...
a+

Répondre à Kaizel

Re, le problème c'est que l'ordi de burreau est déja prit par leur fils (je précise que je fais du baby sitting chez des particuliers)

Merci pour vos conseils

Répondre à titatiana

ils ne doivent pas avoir de dhcp
il faut donc que tu mettes une ip fixe sur ton portable (demande leur quelle adresse tu peux prendre)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Re ok, et comment on fait pour mettre une ip fixe ? lol désolée je n'y connais rien de chez rien lol
J'espère que ça va pas tout chambouler et que jpourrais plus me connecter chez moi après ? (désolée pour les questions bêtes)

Merci de votre aide

Répondre à titatiana

chez toi il faudra que tu te remette en DHCP (probablement)
en fait il faut aller dans les propriétés de ta connexion réseau (clique droit->propriétés->tcp/ip) et renseigner les champs avec les bonnes infos

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connectivité limitée ou inexistante
Aller à :

Il y a 2235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens