Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

e-donkey 1.0

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

salut a tous!

bon voila la toute nouvelle version de edonkey est sortie elle combine overnet et edonkey et semble tres prometteuse! etant actuellement sur overnet 0.53 j'hesite a passer a cette version de suite mais je vais quand meme l'essayer... si d'autres forumers sont en train de la tester mettez vos impressions ici!

ciao!

elle est telechargeable ici

Autres pages sur : donkey

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le reseau edonkey/overnet est beaucoup trop lent me demande encore comment on peu utiliser ca pour des gros fichiers. Ormi les petits fichiers rare, le reste c'est vraiment trop lent. En 8H je fais 100mo / 650 mo parfois, sur un fichier avec 300 sources.

Autant utiliser juste bittorent, simple, rapide, et utile car pleins de fichiers legaux dessus (patch/demos/vidéo de jeux), je vient de télécharger le patch pour UT 2004 (3270) au lieu de chercher un server direct mais lent, sur BT je suis montez a 200ko/s en quelques secondes...

Sur BT avec 300 sources je suis a 240 ko/s constamment, pas comme edonkey...

salut merci d'avoir repondu!

par contre c'est bizarre car moi c'est justement pour les fichiers avec peu de sources que j'ai du mal.... mais pour les fichiers avec des sources je le trouve beaucoup plus rapide que emule par exemple.... e,fin j'ai pas encore testé sur de longues sessions mais avec la 0.53 d'overnet c'etait du 50 ko de moyenne (je suis en 512) avec peu de fichiers....

50ko avec 512 t'est pas a la vitesse maxi, donc avec 2mbits t'irais pas plus vite.

BT tu commence a dl direct, en 15min a peine t'est en vitesse de pointe et tu la conserve jusqu'au dernier "ko", pas comme edonkey ou c'est la lutte pour finir son fichier parfois.

Je fais un test ce soir avec 2 iso de mandrake, 250 sources chacun, 2x690mo. On verra demain matin vers 12H je vais ZZZ la ^^

bon he bien moi apres 6h30 j ai telechargé 800 megs c'est donc pas mal (meme si avec overnet je suis largement au dessus...) je pense qu'en paufinants mes options ca devrait etre pas mal... cette version est assez stables au niveau des connections et taux de dl.

bon hé bien apres de long tests je peux dire que cette version est quand meme plus stable au niveau des connections (par rapport a overnet 0.53) mais un peu moins rapide.... mais de nouvelles versions devraient voir le jour et la gestion de bittorent du reseau overnet et la possibilité de se connecter a razorback 2 sont des points tres interessants! essayer la c'est pas mal du tout!

Citation :

Antipika a écrit :
Le reseau edonkey/overnet est beaucoup trop lent me demande encore comment on peu utiliser ca pour des gros fichiers. Ormi les petits fichiers rare, le reste c'est vraiment trop lent. En 8H je fais 100mo / 650 mo parfois, sur un fichier avec 300 sources.

Autant utiliser juste bittorent, simple, rapide, et utile car pleins de fichiers legaux dessus (patch/demos/vidéo de jeux), je vient de télécharger le patch pour UT 2004 (3270) au lieu de chercher un server direct mais lent, sur BT je suis montez a 200ko/s en quelques secondes...

Sur BT avec 300 sources je suis a 240 ko/s constamment, pas comme edonkey...

je crois que ce qui fait la popularité du edonkey est justement son contenu (fichiers illégaux principalement), et sa durabilité.

bon hé bien apres des heures et des heures de test et la lecture de nombreux posts sur divers forums je suis en mesure de dire que edonkey est le meilleur client p2p actuel sans aucunes comparaisons! essayez le meme s'il faut passer par la case reglages de la bete elle prend tres vite le max de bp avec peu de dl! d'autres ont ils essayé?

edonkey 1.0 fonctionne sur le reseau overnet et tu as l'option (pour trouver plus de sources) de te connecter a un serveur style razorback 2!

chez moi edonkey est au dessus des performances de overnet 0.53 mais il faut le configurer au milimetre pour avoir un bon rendu! la 0.53 + bot est tout de meme encore un peu plus reguliere mais des que le bot sortira sur edonkey 1.0 je pense qu'il n'y aura plus de comparaison possible!

l'essayer c'est l'adopter! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde