Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique d'ambiance, lounge... ( St Germain...)

Recherche musique d'ambiance, lounge... ( St Germain...)

Forum Musique / Radio : Recherche musique d'ambiance, lounge... ( St Germain...)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Comme le titre indique, je suis à la recherche d'artiste qui font des musiques d'ambiance, lounge, musique dans les bar assez chics comme St Germain ou celle de Hooverphonic, Mad about you.

Merci. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux acheter un album de la série "Hotel Costes" par S. Pompougnac, acheter l'album Timeless de Sergio Mendes, ou encore je te conseille d'aller chez ton magasin de musique pour qu'il te conseille un bon CD de Nu Jazz (c'est un style, pas un artiste)

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

Ah, et j'oubliais aussi Gotan Project (l'artiste cette fois)

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

Merci l'ami, je vais écouter ca :)

Répondre à Tarkna
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique d'ambiance, lounge... ( St Germain...)
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens