Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de démarrage de gta4

Problème de démarrage de gta4

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème de démarrage de gta4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheter le jeu Grand Thef Auto 4 neuf et j'ai pu y jouer sans problème. Mais depuis un moment, le jeu ne démarre plus. Je clic sur l'exécutable et il me démarre la fenetre Rockstar Games Social Club et là le cercle de chargement des informations Rockstar Games Social Club ne bouge plus. J'ai essayé quand meme de cliquer sur jouer mais rien ne se passe. Je ne peu pas arrêter le jeu en cliquant sur la croix car rien ne se passe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

reinstallation^^

Sinon as tu mis les mises a jour recentes?

Tas config est assez bonne aussi j'espere =s

------------------------------ http://fritekiller.notlong.com
Répondre à ludo1094
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème de démarrage de gta4
Aller à :

Il y a 2979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens