Probléme windows service pack 3

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probléme windows service pack 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai connecté mon ordinateur à internet.
qui dit internet dit mise a jour, donc après avoir fait des mises a jour on ma demandé d'installer
"Windows service Pack 3".
Maintenant que je l'ai installer, quand je démarre ou que je redémarre mon ordi il apparait un écran noir puis après quelque temps, il s'affiche le même écran noir mais avec une barre de chargement en dessous (voir images).
Cela dure beaucoup de temps de 15 à 30 minutes avant de pouvoir cliquez sur sa session.

Je compte sur votre aide SVP.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

Bonjour,

avez-vous déjà défragmenté votre ordinateur ? Je ne pense pas à un problème du SP3, mais plus a des fichiers qui ont du mal à charger ...

Répondre à TGV6773

Bonjour, je ne sait pas comment démarrer en mode sans échec car il ne me le demande pas quand il démarre. Si vous savez le faire sans qu'il me le demande dites le moi SVP.

Répondre à julien3495

Il suffit d'appuyer sur F8 pendant le démarrage de la machine mais avant le logo windows

------------------------------ Stop au sms sur les forums
[tuto]Faire son serveur CSS | Ce jeu et mon pc?
Répondre à myke68

mike le problème c'est que si je le redémarre j'en aurai pour 30 minutes a le redémarrer alors... :fou: :bounce:

Répondre à julien3495

Alors à ton prochaine démarrage du PC , tu tapotes la touche F8 ^^

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

bonjour,
J'ai essayer en mode sans échec sa ne marche pas non plu sa dure trois plombe.
:cry: :cry: :cry: :cry:

Message édité par julien3495 le 13-05-2009 à 12:10:51
Répondre à julien3495

:sol:
Salut,
Enfin jé réusi à tout changé hihihi
Merci à tous
Il suffisait de défragmenter le disque dur et aprés sa a marché a merveiller
Vraiment merci à tous
:D :D

Répondre à julien3495

Salut,

je ne peux pas me citer moi même, mais c'est ce que j'avais dit!!

Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probléme windows service pack 3
Aller à :

Il y a 1047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens